Citation : tu penses vraiment pouvoir transformer des images de l anime en manga? je suis curieux de voir ca
sinon essai de regarder du coter des planches de toyble je pense que tu dois pouvoir recuperé des images utiles, ou alors sur les wallpaper qui trainent sur le net ou les jaquettes de dvd tout
oui , en faite je ne prend pas seulement des images , je les modifies surtout
ça permet de voir des choses totalement inédite comme tu le vois dans le chapitre 1 ( se lit dans le sens original)
j'ai eu un problème de compte donc je ne peut pas éditer mon premier message (sauf si un gentil modérateur voudrai bien poster mon chapitre 1 dans mon 1er poste)
des questions , des critiques , n'hésitez pas ,enfin respectez un peu mon travail , je ne me contente pas de faire juste des cadres et des vignettes
car quand je vois des postes qui ne sont la seulement pour critiquer l'orthographe sans donner leur avis , ça démotive un peu
surtout quand on sait que c'est avant tous un test
j'accepte bien sur les critiques mais c'est pas très motivant quand l'unique réponse c'est " il faut un "s " à truncks ou encore c'est gotenks pas gotrunck,
dans ce cas la je préfère ne pas avoir de réponse du tous
voila donc le 1er chapitre en entier ici même
je pense que je ferais encore un chapitre 2 puis je ferais ensuite une vrai histoire dans un nouveau sujet