Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'ou vient votre pseudo ?
hokage_sama a écrit :GREGNAS STP ARRETTE TES HORS SUJET ET CONTENTE TOI DE REPONDRE AU SUJET PRINCIPALE !

Houla calme toi Icon_redface j'etais pas hs je repondais a spectaa pour son pseudo..............et mon pseudo c'est mon prenom et mon nom reunis!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
mon pseudo viens de "Gokû" mon personnage préféré, issue de mon manga préféré......
seulement la premeière fois que j'ai utilier ce pseudo, c'était pour crée une adresse mail sur yahoo....les accent n'étant pas autorisés j'ai dû me contenter de "Goku......" mais il me fallais quelque chose derrière....car le nom seul ça le faisais pas du tout (et j'aime pas piquer le nom d'un personnage comme ça, il me fallai le modifier...), ça a été vite : "Gokû da !" ((C'est) Gokû) s'est transformé en "Gokuda" (houhou, jeu de mots hein !)... pour les besoins d'un pseudo....."Gokuda" @yahoo.fr ça faisais court, alors j'ai penser a James Bond "007", mais ai remplacé le "7" par mon chiffre porte bonheur ......voilà toute l'histoire de mon pseudonyme, que je n'ai pas daigner changé malgrès mes multiples inscriptions un peu partout sur le net....lol^^

bien sûr pour les intimes c'est "Gokuda", ne vous cassez pas la tête ^^

ps; pour ce qui est de "Shin_Gokuda003" ma dernière adresse MSN (oui car j'en ai 3 en fait....v_v) , je tiens à préciser que c'est "Shin" avec ce kanji : 新 (nouveau) ^^ Car "Shin" peut avoir plusieurs signification. Là c'est juste "Nouveau Gokuda003", car c'est une nouvelle adresse, et aussi car j'ai pas mal changé (dans la vie, et sur la toile aussi tiens....) depuis mes premiers pas sur le net.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
mon pseudo vient d'un film
sur une pub(dans un film) colle a une facade il etait ecrit maxsixs

voila d'ou il vient
Répondre
Ben moi, DBZwarrior, c'est bien sur en rapport avec Dragon ball Z et ses guerriers extraordinaires, donc voilà.
Et sinon, mon autre Pseudo c'est Holken. Il m'est venu en entendant le nom du créateur du "seigneur des anneaux", Tolkien (pas sur que ça s'écrive comme ça), ce pseudo m'a plu alors je l'ai un peu modifier pour devenir Holken.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Moi ca va paraitre un peu moins rechercher Icon_lol

C'est en faite le nom de mon joueur de FOOTBALL preferer ( je sais on est sur un forum MANGA mais c'est mon pseudo partout Icon_wink )

Cedric CARASSO : gardien de but de l' En Avant Guingamp preter par Marseille cool cool !
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Moi overgames, car je joue souvent au jeu et il es rare que j'apperçois un game over ( fin de jeu ), donc si je l'écrit en verlant sa donne "jeu sans fin" = "overgames" voilà Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
alors mon pseudo vient du membre du groupe l'arc en ciel je parle bien sur du bassiste tetsuya ogawa (tetsu69) Icon_wink
Répondre
Fengwei --> Tekken 5
Répondre
Actarus le bohémien guitariste ? De la planète Euphor ca vous dit qqchose ? Non ? Et Goldorak ? Ahh ! Je savais bien !

Ben m'imaginant que pas mal de monde deja doit avoir ce pseudo, j'ai dû le personnaliser (Acta a carrément trop la classe ceci dit en passant). Acta je l'ai gardé, et j'ai remplacé rus par ras. Donc ca donne Ac ta race. Mais avec 2 s, ca le fait plus d'où Actarass. Icon_biggrin
Répondre
Alors mon pseudo viens de mon personnage de manga préféré.
Kenshin Himura de rurouni kenshin.
le nom Kenshin étant très utilisé sur le net, il me fallait quelque chose après pour me différencier. j'ai donc rajouté "-net" je trouvais que sa sonnait bien Icon_lol au départ c'était ".net" mais le point ne passait pas sur certains forum alors je l'ai remplacé par un tiret.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)