Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
[hide] Modifier j'en suis presque sûr, après faut qu'une personne fasse le test ^^. Par ce que faut voir si en fait la vérification est faite lorsqu'on rentre la carte sur notre compte ou alors lors du paiement ![/hide]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon, on en parlait la semaine dernière, voici enfin des nouvelles pour le pack comprenant la nouvelle île, ainsi que le nouveau véhicule, une buggy appelée "Dust Storm"! Icon_biggrin

Par contre, mauvaise nouvelle, le pack deviendra payant alors qu'il avait été annoncé qu'il serait "peut-être" gratuit, mais bon. Maintenant faut savoir ce pack sera certainement le plus intéressant de tous (avec le pack "Burnout Paradise Legendary Cars" cool ), et il suffit de regarder les quelques images pour en saliver!

[Image: 30662314344d04d8046aosp8.jpg]

Cette partie de l'île promet des cascades de folie!!!! :shock:

Sinon, malheureusement pas de date pour le moment, mais c'est pour l'année prochaine ça c'est sûr. Icon_wink

http://www.criteriongames.com/article.php?artID=374
Répondre
Je suis degouter je comptais acheter un jeux de voiture sur Ps3

J'esitais entre celui la et Midnight club mais en fait je prend aucun des deux (pas de mode multi offline) surtout que j'ai vu burnout a 29€ en neuf

C'est vraiment dommage Icon_evil
Dbz forever
Répondre
Juste pour ça ? Oo

C'est vrai que c'est important ce genre de mode, mais ça serait dommage de passer à côté de Burnout à cause de ça, en plus connaissant Criterion peut être qu'n mode multi verra le jouer et puis si c'est pas le cas il y a l'excellent online !
Répondre
Criterion dévoile enfin les 3 autres voitures présentes dans le pack "Legendary Cars"! Et y'a du TRES TRES lourd!!!! Icon_biggrin

http://www.criteriongames.com/article.php?artID=382

On aura donc droit à :

- la Jansen 88 Special qui sera donc un hommage à la DeLoreane!
- la Manhattan Spirit qui elle est un hommage à la voiture des Ghostbusters!! ('tain ça c'est trop bon)
- la Carson Nighthawk (qui devrait bien plaire à Torankusu-No-Ken) qui se prend pour Kit de K2000!!
- et enfin la Cavalry Bootlegger qui reprend les traits de la Dodge Charger RT General Lee des frères Dukes dans "Shérif fais-moi peur"!

Un pur pack de fou! Rien que pour la voiture de Ghostbusters je le choppe direct! cool
Répondre
Le pack des voitures sera disponible vraisemblablement le 24 janvier Icon_biggrin.

Voici la vidéo présentant les 4 voitures :

Répondre
Le 24 janvier?? Tu es sûr Mangasmaniac? Il me semblait pourtant que le Party Pack ne sortait qu'en février et que les autres packs étaient prévus pour le printemps! Icon_question

EDIT : Bon je confirme Mangasmaniac, apparemment tu t'es trompé puisque le Party Pack sera téléchargeable le 5 février (on ne connait pas encore le prix par contre). Le Legendary Pack est donc le suivant sur la liste.
Répondre
A noter que Burnout Paradise ultimate box sera a 25€ aussi Icon_biggrin

Je réfléchis toujours si je prend ou pas ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ba 25€ avec toutes les MAJ d'office dedans, hésite plus Greg !
Répondre
Oups désolé, j'allais poster pour corriger, en effet tu as raison Toranku le pack est bien prévu pour le 5 février, la date a été donnée officiellement wink.

(J'avais vu le 24 janvier sur un forum ^^)

Greg Icon_arrow Il y pas à réfléchir Icon_biggrin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)