Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] GTA 4
Ce que je vous disais sur 360, parfaitement illustré :
http://www.dailymotion.com/fakoly49/vid ... videogames

Par contre cette vidéo d'ign est terrible !! Le montage, tout :p ça donne vraiment envie
http://c.xbox360movies.ign.com/xbox360/ ... owwide.mov
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je sais pas pourquoi mais je sens que la version magasin n'aura pas de tel bug, c'est trop énorme pour être sur une version final !

En plus dans les anciennes preview ils n'avait jamais parler de tel problème.

Ou alors c'est du au jeu graver.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci Genki pour les vidéo Icon_biggrin par contre pour les bugs de la version 360 c'est grave chaud, je pense comme Gregnas c'est impossible qu'il vendent une version comme celle ci pour version final :shock: d'toute façon jle prend sur ps3 Icon_twisted
Répondre
Euh, j'ai le jeu aussi (gravé) sur Xbox360, et j'ai jamais eu de tel bug !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Problème de gravure a coup sur alors.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On verra avec la version officielle, de toute façon moi je fonce l'acheter mardi ! Icon_twisted
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sur différents sites il est précisé que la version 360 souffre des problèmes mentionnés plus haut par Genki mais à moindre échelle je pense.

Sinon j'ai entendu parlé, ça reste encore à prouver mais que les possesseurs d'une 360 avec DD avait une version qui tournait beaucoup mieux.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
lol, à croire que j'suis transparent Mangas...
Répondre
J'ai vu ton message et ce n'est par ce que toi tu n'as de problèmes que les autres n'ont pas de problèmes forcement.

La preuve en est ... sur les différents forums certains font mentions des problèmes, on verra bien ce que ça donner de toute façon sur le "véritable" jeu ^^.

Mais bon ça reste un jeu piraté donc on peut vraiment juger.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je ne parlais pas de ça, je ne suis pas le centre du monde.
Je parlais du fait : "qu'à ce qui parait", "on dit que..." Tu te bases sur des "on dit" pour te faire un point de vue alors que tu peux avoir une confirmation (ou pas) à porter de mains
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)