Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
genial ! super travail !
Répondre
Sadness a écrit :Merci à vous les gars.

J'ai lu, et c'est vraiment excellent, même si c'est un peu fantaisiste, moi j'adore, je kiff vraiment ! C'est tres bien dessiné, les combats tiennent vraiment la route, et l'histoire, je la trouve sympathique !

+1 Icon_wink son coup de crayon est excellent, si j'avais son talent moi aussi je me ferai plaisir à créer un scenar... la chance qu'il a!! Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Moi ce que j'apprécie énormément c'est l'amélioration flagrante de son coup de crayon !

Au début il y avait pas mal de ratés et de poses "modifiées" reprises du manga original, mais maintenant son coup de crayon s'est affiné, les traits sont réguliers et les poses originales !

Quand à l'histoire, elle est certe déjantée, mais j'aime beaucoup !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Page 59 modifiée (À cause d'un mangeur de frites suédois Icon_biggrin)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Et voilà, nous y sommes ! Nous avons rattrapé notre retard et vous proposons maintenant les 59 pages du site de Toyble traduites wink

Dès qu'il y en aura des nouvelles, nous les traduirons puis les ajouterons !

Bonne lecture !

Et ben !!! c'est pas trop tot.... Icon_twisted

De la bombe le boulot comme d'hab
BRAVO LES GARS !! Icon_wink

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
"Papa ! Papounet ! Ze veux des frites, tout de suite !" dixit Gohan le voyou dans un rêve de Kiki-kun.
Répondre
Pages 58 et 59 sans copyright :

Page 58
Page 59

Et avec votre traduction (et votre copyright) rajoutés dessus :

Page 58
Page 59

(J'aurais bien uploadé sur Imageshack pour avoir un petit aperçu, mais ils sont down actuellement...)
Répondre
Merci les gars, beau travail comme d'habitude.

Sinon je me permets une petite suggestion. Pourquoi ne pas créer un Compte Flickr ? Vous pourriez mettre toutes les pages à la suite et ça faciliterait la lecture.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Merci les gars, beau travail comme d'habitude.

Sinon je me permets une petite suggestion. Pourquoi ne pas créer un Compte Flickr ? Vous pourriez mettre toutes les pages à la suite et ça faciliterait la lecture.

chouette idée :) parce que tout ouvrir à la suite c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...

Maintenant que vous savez que le projet plait Icon_biggrin
Masenko
Répondre
Plus on avance dans l'histoire plus les dessins sont tres proche de Toriyama :shock: .
Sinon moi ce que je propose c'est de mettre toutes les images sous forme de "Pack", qu'on uploaderai sur MU par exemple.
Et à chaque nouvelles release on met le "pack" à jour.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)