Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Le Toy Pack est disponible depuis aujourdhui sur le store pour le prix de 9,99€, un peu cher quand on doit le payer, en tout cas c'est vraiment excellent ces p'tites bagnoles Icon_lol
Répondre
Tu en as combien Majin ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Tu en as combien Majin ?
Je les ai toutes, j'ai le pack complet d'ailleurs hésite pas Icon_wink
Répondre
Ah je vois, c'est cool ça, merci ^^. Mais je t'avoue qu'en ce moment je crois que je vais pas trouver le temps de faire un bon petit Burnout, non seulement je suis sur un projet mais en plus il y a aussi de gros hits, Killzone 2 ou encore RE5 pour citer que ces 2 jeux Icon_biggrin.

Donc, ça sera pour plus tard je pense wink.
Répondre
Le Pack Boost sera dispo dans la journée les enfants, d'aileurs les voitures sont déjà visible à la casse dans le jeu (elles sot verrouillées) et elles sont sublimes, ça va watter mais un truc de psychopathe !!!
Répondre
Mode 3D pour Burnout ? cool

Ça a l'air sympa tout ça Icon_biggrin.

Répondre
Et voilà encore une bonne MAJ pour Burnout qui va relancer l'intérêt des parties online.

En effet la MAJ "Cops & Robbers" est annoncé pour le 30 avril sur le store Icon_biggrin , voici quelques infos et vidéos.

D'ailleurs on peut déjà voir que les trophées concernant cette MAJ sont déjà présents dans la liste des trophées du jeu.

Pourvu que la MAJ de l'île suive rapidement.
Répondre
Ahhh, intéressant ça! ^^

Perso j'ai approvisionné mon compte PSS jap pour me choper le pack Boost et Legendary Cars quand j'en aurais fini avec Street IV et Bio5! Et je pense bien me prendre ce pack là aussi. Icon_biggrin
Répondre
Bon je viens de lancer la MAJ, au début c'était super lent, mais comme je m'en doutais ça venait bien des DNS, connexion bridée sur la PS3 par le FAI ?

Enfin bref, après avoir changé mes DNS, je peux donc de nouveau télécharger à une vitesse raisonnable !

En gros, j'en ai pour 6 minutes à faire la MAJ :).
Répondre
Bon, je me suis remis à Burnout les copains! Une nouvelle partie! Icon_biggrin

J'ai fais la mise à jour (étrange comme MAJ d'ailleurs, j'avais 2 barres de téléchargement, celle du bas était notée 1/3, puis 2/3 et enfin 3/3 une fois que la barre du dessus s'est remplie 3 fois. O_o).

Pas mal de choses ont changés depuis que j'y avais jouer la dernière fois, c'est cool! Par contre j'ai repéré un truc un peu dommage, la nuit est moins sombre que lorsque ça avait été implanté.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut toujours entrer le code pour les voitures promo, je ne trouve pas le menu? Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)