Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach (Manga) (Spoil)
Cette semaine de la bombe entre Nell et nouvo Cero !!! :p :p

Jya na !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Voila enfin enfin j'en peut plus je veut voir la suite

[spoil] Enfin on voit Zaraki trop enerve comme d'habitude et je pense que Byakuya est pas loin vu que Rukia va se faire defoncer alalala[/spoil]
Dbz forever
Répondre
+ 1 000 000 000 000 Icon_twisted Icon_twisted

De la bombe !!!!! ca va faire mal !!!!

Tia raison vivement la suite !!!!

:p

Répondre
Fallait bien ça pour remonté le niveau de la qualité des précédent chapitres... Enfin bon Faut vraiment que [spoil]l'ami Zaraki ce soit durement entrainé parceque la dernière foi qu'il c'est battu il c'est fait manger par un Ishigo infiniment plus faible que maintenant...[/spoil] bref ça m'étonerait pas qu'il y ai d'autre apparition dans le genre pour toute la team-Ishigo...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
[spoil]C'est juste pour le style que ichigow est latter Zaraki c'est le heros quand tu voit que Zaraki se prend Tousen et Komamura en meme temps voila quoi je pense qu'il est toujours au top contre d'autre adversaire[/spoil]
Dbz forever
Répondre
Et encore plus que ca.....

Faut pas oublié qu'il se bat sans avoir de nom a son zanp. qu'il n'a jamais bossé sur un shikai ou un bankai et que malgres ca il a une force monstreuse...

Rien que comme ca c'est du lourd alors avec l'entrainement qu'il a du se faire avant de venir on va avoir de sacrées surprises... Icon_twisted

Jya na !!

Répondre
Ouais mais lui filer un shikai (à moins qu'il ne soit comme ichigo avec son zanpakuto libéré) ou un bankai dénature le personnage. C'est vrai qu'après son rétamage il essaye d'aller dans ce sens mais j'ai vraiment envie de le voir sermonner sur l'utilité du bankai et surprendre Noitora par sa férocité plus intense que celle d'un hollow. Classique mais plus bottant...
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
l'un n'empeche pas l'autre

Jya na !!

Répondre
Oui, je comprends bien mais s'il reste sans bidule supplémentaire, il n' y a pas 100000 manières d'augmenter ses compétences hormis dompter son reiatsu, ce qu'il ne savait pas faire auparavant. Ca lui enléverait son côté sauvageon et à part la hollowisation (et le contrôle spirituel), je ne crois pas me souvenir d'autres moyens évoqués pour augmenter sa force. C'est sûr que rien n'empêche Kubo d'en sortir de son chapeau mais je pense pas voir de nouveautés pour exprimer le gain de puissance, car, c'est certain gain de puissance il y aura, bien au-delà du fait qu'il ait perdu face à un Ichigo semi hollowisé (enfin, je crois, puisque Yoruichi retrouve le masque après le match contre Ken-chan). Même si le personnage doit forcément évoluer, j'aimerais être agréablement surpris si possible... siouplait siouplait
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Voila ce chapitre est vraiment enorme j'ai lu sa hier j'en est pris plein les yeux vraiment envie de voir la suite

Zaraki toujours aussi baleze, Byakuaya c'etait sur qu'il vienne aider Rukia Par contre je m'attendais vraiment pas a avoir Mayuri surtout avec sa nouvelle tete et Unohana

Enfin tres bon chapitre par contre c'est bizare qu'il n'y est pas encore Hitsugaya vu qu'il est toujours de la partie
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)