06-11-2008, 05:01 PM
C'est vrai que c'est tres beau.
Space Adventure Cobra
|
06-11-2008, 08:22 PM
ouahhh ça claque :shock: juste une question, la photo avec les femmes chien
![]()
06-12-2008, 08:13 AM
Sadness a écrit :Des femmes chiens... Dieu que c'est macho !!Pas pire qu'un autre manga du même auteur ou le héros chevauchait une femme-chien pour se déplacer.
06-12-2008, 08:28 AM
Eh bien, je ne sais pas quel est le studio qui produit ce revival, mais lui au moins semble se donner les moyens de faire honneur au mythe Cobra.
06-12-2008, 08:33 AM
SuiSeiKen a écrit :Eh bien, je ne sais pas quel est le studio qui produit ce revival, mais lui au moins semble se donner les moyens de faire honneur au mythe Cobra.Pas sur, on se souvient des sublimes images du Meiken-Hen et on se souvient de la façon dont ça bougeait. Mais tant qu'Osamu Dezaki est au commande je reste optimiste. Vivement le 28 Août. Mais avant cela, la japan expo diffuserait quelques extraits en exclusivité. PS : le studio de la production se nomme Magic Bus.
08-31-2008, 07:08 PM
Je dirais juste ça : MERDE !
Comment ont ils pu faire ça ? Aux fans de Cobra ? Mais c'est quoi c'est long travelling, l'animation est vraiment très médiocre comparé à la série d'origine. La crise eh bien d'animation touche même ceci j'ai la haine. Bon bien sur quelques personnes comme Gregnas aimeront mais les autres ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=jSVt4jiZvKA
10-12-2008, 11:48 PM
la RAW du VOL 1 est dispo sur Tokyotosho :)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|