05-06-2008, 06:23 PM
Fait ^^
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
|
05-06-2008, 07:37 PM
Merci copain, t'es un chef!
![]() Sur Playfrance il est dit que lorsqu'on roulera dans l'eau les véhicules seront ralentis mais que les moteurs seront refroidis par la même occasion! ^^ Au programme : - 9 types de véhicules différents - 16 courses - jouable jusqu'à 4 en écran splitté et 16 en ligne Ça va être bon tout ça, vivement les premières vidéos de jeu! :p
05-06-2008, 08:13 PM
![]() 9 types de véhicules ? Ca fait beaucoup, attends, on a les Buggy, les quads, les motos, les camionnettes, les camions, les voitures de rally, les monster trucks, les 4x4 et... En tout cas j'ai hâte qu'il sorte, va y avoir moyen de faire de bonnes courses de bourrins ![]() EDIT: Et voici quelques infos en direct du Playstation Day: Citation :Après les infos dévoilées un peu plus tôt, en voici de nouvelles pour Motorstorm Pacific Rift. Je ne perds pas de temps, d'autres news attendent: Et voilà des images :shock: ==> http://www.gamersyde.com/news_6424_fr.html
05-06-2008, 09:32 PM
Pfiou, sérieux celui je fonce direct l'acheter! Ce changement total de décor est vraiment des plus appréciable!! On va sûrement pas tarder à voir une vidéo chopée au Sony Gamer's Day!
Par contre y'a un truc qui cloche dans ce que tu as cité Majin Bejita, c'est les 20 véhicules. Alors qu'il y aurait 9 sorte de véhicules, ça ne ferait que 2 véhicules par sorte? C'était pas 3 dans le premier opus? ![]()
05-06-2008, 09:58 PM
Toranku a écrit :Par contre y'a un truc qui cloche dans ce que tu as cité Majin Bejita, c'est les 20 véhicules. Alors qu'il y aurait 9 sorte de véhicules, ça ne ferait que 2 véhicules par sorte? C'était pas 3 dans le premier opus?Oui moi aussi ça me turlupine, à mon avis, le mec qui a rédigé c'est gouré parce que dans le premier opus c'était même 4 véhicules par catégories, donc je pense que ça doit plutôt être 40 véhicules et non 20 sinon ça veut dire "Bonjour les pack de véhicules payants sur le PSS". EDIT: Encore des p'tites nouvelles qui font plaisir, j'y met en spoil parce qu'il y a des petits artworks avec :shock: [spoil] Citation :Nigel Kershaw, directeur de jeu MotorStorm Pacific Rift, a confirmé le prochain volet de Motostorm aura une forte présence dans le Playstation Home, lorsque le service de Sony sera lancé en fin d'année. ![]() ![]() ![]() Et donc là tu vois Toranku ils ne donnent pas le nombre de véicules, juse le nombre de circuits, 16 ce qui fait un bon petit paquet, donc à mon humble avis, la gars qui a rédigé l'article d'avant a tripé tout seul, parce que si le nombre de circuits a augmenté, je pense pas que le nombre de véhicules a baissé.
05-06-2008, 10:07 PM
Nan là si ils font le coup des packs hors de prix pour ce que c'est ça serait carrément abusé!
Sur le PSS, 1 circuit coûte 1000 yens (plus de 6 euros) et y'a pas que ça! Les packs de skins, de véhicules, etc.... Au final, ça douille! ![]() EDIT : Ahhh! Merci pour ces info Majin! 16 circuits va y avoir de la joute online à n'en plus savoir quoi faire! ![]() Quand au nouveau moteur, j'ai hâte de voir les premiers résultats! Sur le premier c'était le moteur "Havok", et il était déjà pas mal niveau physique des véhicules!!
05-06-2008, 10:33 PM
Merci DBZwarrior, j'allais justement la posté.
![]() Bon, cette vidéo montre le monster truck, l'impression de vitesse n'est pas flagrante avec ce genre de véhicule (tout comme les poids lourds dans le premiers), graphiquement pas de très grosse amélioration mais c'est quand même superbe, quand au moteur difficile de juger pour le moment mais ça ressemble bien au moteur Havok. La jungle, ça change quand même grave des montagnes rocheuses! ![]() Bien sûr, c'est une version pré-alpha, le jeu n'en est qu'a 40% de son développement. ![]() PS : la vidéo est à télécharger en 960x540 pour la voir en bonne qualité! ![]()
05-07-2008, 12:52 PM
Une petite vidéo du mode multi en écran splitté
![]() Mais comment ça va être bon sans déconner, de la régalade à tout point de vue. Vidéo ==> http://www.jeux-france.com/news26837_ima...orm-2.html
05-07-2008, 01:02 PM
Toranku a écrit :Merci DBZwarrior, j'allais justement la posté. ok le véhicule ne donne pas l'impression de vitesse (peut être que le stage choisie n'avantager pas ce genre de véhicule aussi, comme dans le 1er) mais le pauvre gars il c'est vraiment pas jouer :shock: |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|