Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z en Version Remasterisée
Berserk_92 a écrit :Pour une édition collector VO+VF , va falloir etre ultra patient car il y a 2 versions unitaires différentes qui sont en cours donc le temps des les finir :shock: . De plus , l'équipe de Matoumalin on d'autres projets et donc on n'est pas pret de voir arriver du DB , DBZ en VO de qualité avec une belle image -___-.
En effet, vu le temps qu'il leur faut pour sortir leurs unitaires VF Only avec 4 épisodes sans bonus et un packaging ultra-basique, pour l'édition restaurée VO VF de la mort faudra attendre... :shock:

Sinon, je suppose que c'est tant mieux pour ceux qui regardent la VF. Au moins maintenant ils regardent la série avec une image moins dégueu... C'est toujours ça.
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
D'ailleurs , les gens qui on acheté les unitaires doivent surement avoir les boules avec non seuleument une image degueu et un prix o_O d'environ 14.99 avec plus de 40 volumes lol. Alors qu'une nouvelle édition sort chez TF1 avec cette nouvelle version avec opening et ending et surtout a un prix de 7 euros en moyen le dvd si on s'abonne a leur collection. C'est plutot pas mal au niveau du prix après je parle pour les pro VF dont je ne suis pas ^^".
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
J'arrive pas à croire qu'il puisse exister des "pro-vf" lol
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Et pourtant j'en connais ptdrr Icon_lol .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Si si, regarde sur les forums consacrés à AB Video et tout...
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
C'est bien une version non censuré qui passe sur NT1 comme c'était le cas pour la version allemande. Je l'ai remarqué hier lors du combat de Nappa contre Tenshinhan : lorsque Nappa fonce sur Tenshinhan au moment où il le frappe il perd une partie de son bras et cela n'est pas le cas dans les DVD (les premiers sorties il y a 4 ans) ou dans les épisodes diffusée sur TF1 au Club dorothée.
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
cool, du non censuré, je les enregistre direct.... Des que j'ai la tnt Icon_sad
Répondre
Il est vrai que la censure est vraiment une catastrophe !!! Sa casse vraiment tout... Moi je regarde les épisodes en VOSTFR et c'est vraiment beaucoup plus sympa. Icon_wink
Répondre
Perso je me suis mis d'accor avec un amis, il va les enregistrer, on a deja les 2 episode de vendredi, ont va avoir tous ce de la semaine qui arrive, mais il va nous manquer ce de la semaine prochaine a cause d'un voyage scolaire Icon_sad , alors je souhaiterai savoir si quelqu'un serai ok pour les enregistrer cette semaine la, il a accepter de le faire pour la simple raison qu'il creer un site sur divers mangas, je lui est parler de ce forum, et il devrai s'inscrire d'ici peut.

Merci d'avance a plus.
Répondre
Je sais pas si le topic a un rapport avec la diffusion actuel qui passe sur nt1 encore maintenant ... mais je viens faire part de mon mécontentement !!! J'ai voulu me tenter un episode sur nt1 ! c'etait l'episode ou C16 se bat contre CELL ... et bien les censures me dégoute vraiment .... c'etait vraiment insuportable de regarder un episode pareil ce soir j'ai du en compter 4 ou 5 ... j'imaginez pas autant quand je regarder avant ! ... bref , promis la vf je me la tente plus :s !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)