Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glénat coffret 18 - tome 35 et 36
GOKUDA003 a écrit :Genki : Les enfants du vaisseau miroir je trouve que c'est une très bonne chose, en plus c'est hyper cohérent comme d'hab dans DBZ. Ils indiquent le chemin le plus court vers Namek à Bulma et les autres pour le bienfait de l'histoire bien sûr, mais surtout nous révèlent qu'un tyran nommé Freeza fou la zone dans l'espace juste avant l'heure. wink
Ce que j'avais trouvé de très cohérent dans cette histoire, c'est qu'on nous présentait un peu le personnage de "Kiwi" , ses conquêtes ... Quand on sait que son niveau était à ce moment là équivalant à celui de Bejita, c'est plutôt bien pensé.

Citation :Et surtout, 2 des 4 épisodes avec ces faux-Namekkuseijin sont des chef d'oeuvres graphiques. Rares sont les épisodes aussi bien dessinés.
Le 41 est de Minoru Maeda et vieillit extrêmement bien en effet. Quand à la saga Garlic pour ma part, je ne l'ai pas détesté. Ca m'a juste dérangé de ne voir aucune apparitions de Tenshinhan/Chaozu . Mention spécial quand même pour l'empalement de Gash/Gasshu (la moelle de la silhouette reprise de Nikki du film) au palais de Kami Sama.

Sinon pour répondre au topic, j'adore le 36 surtout pour la petite partie de Base Ball. Je suis fan de ce genre d'humour. 37 et 38 aussi , ça parait presque aberrant qu'un passage aussi jeuvidéoesque (niveau par niveau) que la partie du vaisseau de Babidi n'est jamais été adapté fidèlement ben dans un JV of course ^^;

En tout cas, chez moi le combat Yakon/Gokû sort vraiment de l'ordinaire.

Bonne soirée.
Répondre
Citation :Et Gohan à cette époque a considérablement régréssé, donc qu'il ne le soulève pas avec un doigt ne fait pas de ce passage une incohérence, au contraire.

Non mais n'en parlons plus, nous allons nous lancé dans un débat sans fin... Je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi, le dessin animé a des défauts que j'aime mal grès tout, mais il en a particulièrement sur les reports de puissances, Goku enfant est capable de soulever une voiture, Gohan a beau avoir perdu considérablement de sa puissance il est tout à fait inconcevable qu'il peine a soulever un bus...

Citation :Il n'est pas en Giji Super Saiyajin*. ^^ En réalité ils l'avaient mis en Super Saiyajin, mais se sont rendus compte de leur bêtise scénaristique un peu tard et on modifiés les cheveux de Gokû en les recolorisant en noir. Pour l'aura, je pense qu'ils n'ont rien pu faire. C'est sûr que ce foutre en Ssj pour vaincre les Toku Sentai s'eut été bête.

Ça je le savait ^^, il devait être ssj mais il ne l'est pas, c'est bien un faux ssj (pas comme dans le 4ème film mais il est faux de part l'erreur de la prod lol).. De plus Goku est bien trop sérieux face à eux, ssj ou non il n'avait vraiment pas besoin de concentrer sa puissance à ce point, après chacun son avis ^^
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)