Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tankoubon
Et ouais... Jpète un cable quand je vois ça >>

Citation :C'est pire que du foutage de gueule !

Citation :Dragon Ball a la sauce tektonic

Citation :C'est pour jeuniser le titre ? Shocked
Comme avec star ac' Laughing

Lire des plaintes à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau sur dragon ball, c'est putain de lourd c'est tout. Mais bon c'est la mode en ce moment.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Bé en même temps les gens ont le droit d'avoir leur avis, certes un avis peut-être un peu formaté mais leur avis quand même, certains aiment le renouveau et d'autres non.

Tu y trouves joli, mais moi par exemple, je ne suis pas fan du tout, je n'aime pas ce vert et cette étoile qui en effet donne selon moi un effet "d'jeun's tecktonik" et puis je trouve que ce vert ne s'accorde pas du tout avec les autres couleurs de la cover et je ne suis pas non plus fan du gros "DRAGON BALL" sur la frise qui justement gâche l'illustration de cette dernière et puis le côté nostalgique joue aussi sur le fait que je préfère l'ancienne version.

Maintenant admets que si toi tu aimes, d'autres n'aiment pas et donc forcément critiquent, alors forcément y'a des critiques bien plus constructives que celles que tu a quoté, mais laisse pisser, ça sert à rien de te casser la tête pour ça, du moment que tu kiffes, le reste tu t'en tapes Icon_wink
Répondre
Gokuhi a écrit :Et ouais... Jpète un cable quand je vois ça >>

Citation :C'est pire que du foutage de gueule !

Citation :Dragon Ball a la sauce tektonic

Citation :C'est pour jeuniser le titre ? Shocked
Comme avec star ac' Laughing

Lire des plaintes à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau sur dragon ball, c'est putain de lourd c'est tout. Mais bon c'est la mode en ce moment.

D'accord avec toi Majin
L'agressivité ne mène strictement à rien Gokuhi.
Chacun est libre d'avoir ses gouts et ses opinions propres.
Pour qu'une discussion soit saine, il faut qu'elle soit dépourvue d'animosité et de remontrances envers les autres interlocuteurs.

Pour info, je ne suis pas fan de cette nouvelle version. Ce n'est pas pour autant que mon opinion soit une verité universelle et que je vais déchainer les foudres divines sur les personnes qui pensent le contraire. Icon_wink
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Je les trouve très bien c'est couv, ca les rajeunis, le bandeau de couleur faisait un peu trop old school, et le logo Dragon Ball était assez moche (je préfère celui avec un dragon)

[Image: title1.gif]
Répondre
Gokuhi a écrit :Lire des plaintes à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau sur dragon ball, c'est putain de lourd c'est tout. Mais bon c'est la mode en ce moment.

Excuse moi de donner mon avis... ah non merde c'est le principe d'un forum :/
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
janemba a écrit :
Gokuhi a écrit :Lire des plaintes à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau sur dragon ball, c'est putain de lourd c'est tout. Mais bon c'est la mode en ce moment.

Excuse moi de donner mon avis... ah non merde c'est le principe d'un forum :/

Sauf que donner son avis c'est pas partir dans l'insulte et le dénigrement du projet... Icon_rolleyes
"C'est pire que du foutage de gueule? Ce D.B c'est quoi? Star AC"
Ça n'a jamais rien apporté de constructif pour donner un avis.
C'est là que Gokuhi veut apporter un soulignement.
Dénigrer parce qu'on aime pas, et dire qu'on aime pas car question de goût sont 2 choses différentes. Icon_wink
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre
Gokuyo a écrit :Sauf que donner son avis c'est pas partir dans l'insulte et le dénigrement du projet... Icon_rolleyes
Dénigrer parce qu'on aime pas, et dire qu'on aime pas car question de goût sont 2 choses différentes. Icon_wink

Sauf qu'à la base c'était pas un dénigrement mais une question sur le fait de savoir c'était quoi ce DB. A savoir si c'était un nouveau logo ou autre.

Après la comparaison star ac c'était pour illustrer. J'ai pas trouvé moins nase comme comparaison d'où le smiley.

Erreur d'analyse de mon message pour le coup mais il était surement mal fait ! Mais qui avait le mérite de donner mon avis.

La grosse différence c'est quand on créé des œuvres il faut savoir recevoir des critiques. Il n'y rien de dénigrant dans ce que j'ai dit puisque à l'heure actuelle il n'existe pas de dignité de l'œuvre artistique ni de dignité de la production artistique Icon_rolleyes

Moi en donnant mon avis je prends le risque d'être contredit et non pas d'être pris en dérision. Là est la dérision et l'irrespect. Mais t'inquiètes Gokuhi je l'ai pas si mal pris que ça ^^

Gokuyo a écrit :"C'est pire que du foutage de gueule? Ce D.B c'est quoi? Star AC"

Ce n'est pas de moi ça. Évite de mettre des guillemets...

Voila. Fin HS !
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
janemba a écrit :
Gokuyo a écrit :Sauf que donner son avis c'est pas partir dans l'insulte et le dénigrement du projet... Icon_rolleyes

Sauf qu'à la base c'était pas un dénigrement mais une question sur le fait de savoir c'était quoi ce DB. A savoir si c'était un nouveau logo ou autre.

Après la comparaison star ac c'était pour illustrer. J'ai pas trouvé moins nase comme comparaison d'où le smiley.

Erreur d'analyse de mon message pour le coup mais il était surement mal fait ! Mais qui avait le mérite de donner mon avis.

La grosse différence c'est quand on créé des œuvres il faut savoir recevoir des critiques. Il n'y rien de dénigrant dans ce que j'ai dit puisque à l'heure actuelle il n'existe pas de dignité de l'œuvre artistique ni de dignité de la production artistique Icon_rolleyes

Moi en donnant mon avis je prends le risque d'être contredit et non pas d'être pris en dérision. Là est la dérision et l'irrespect. Mais t'inquiètes Gokuhi je l'ai pas si mal pris que ça ^^

Gokuyo a écrit :"C'est pire que du foutage de gueule? Ce D.B c'est quoi? Star AC"

Ce n'est pas de moi ça. Évite de mettre des guillemets...

Voila. Fin HS !

N'effet on va stopper le HS parce que ça apporte rien.
Sauf que tes propos sont bien de toi...
Je suis désolé mais reviens page 1 tu trouveras :
"Edit :
Pour parler du sujet. Je trouve qu'en plus la cover était mieux sur l'ancien. C'est pire que du foutage de gueule !"
Puis le message de la Star AC et de DB tu viens de dire plus haut que tu l'avais bien dis... Bref c'est illogique de dire après que c'est pas toi.
Je ne fais que lire le post lié à ton pseudo lol
T'es dans le déni peut être mdr
Après pour répondre à ton post, savoir recevoir des critiques certes.
Mais critiquer en tournant comme tu le fais, c'est dénigrant malheureusement. Et puis une dignité de l'œuvre ou d'un projet existe bien. Il est là pour plaire à la base, donc ça peut plaire comme pas.
Mais étant justement une œuvre ou une création (ici un dérivé Dragon Ball) il a sa dignité en tant qu'objet simplement (car en dénigrant l'objet tu dénigres ses créateurs).
Alors peut être que là n'était pas ton but de dénigrer, mais comme tu le dis, et je le confirme, la tournure n'était pas du tout en adéquation avec ce que tu penses dans ce cas là. Il est logique de comprendre donc ce qu'on lit et pas ce que toi tu penses au fond de toi, que toi seul sait d'ailleurs.
Bref, on s'est compris maintenant, retour au sujet initial ^^
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre
Citation :Moi en donnant mon avis je prends le risque d'être contredit et non pas d'être pris en dérision. Là est la dérision et l'irrespect. Mais t'inquiètes Gokuhi je l'ai pas si mal pris que ça ^^

En fait prend le comme tu veux je m'en fout, je lis juste une comparaison pourri avec la star ac, et j'arrive toujours pas à voir le rapport avec le logo tecktonik, a moins que ça y est quand on voi une étoile on pense directe "c'est pour les jeuns" sinon majin : c'est vrai désolé je m'emporte un peu en ce moment, mais mince qu'est ce que la critique est facile!

Ce que j'en pense moi : épuré, classe ça respire, le logo vert est simple et ressort bien avec le fond blanc. Seule défaut : l'illustration un peu coupé mais c'est juste pour chipoter ^^
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
mouai, pour ceux qui n'auraient pas encore de version du manga, ca pourrait tenter mais bon, il faut avouer que cette version ne sert pas a grand chose si ce n'est qu'a donner un coup de jeune a la collection !
apres, pour eux qui ont déja la collection, il n' a pas d'interet a se la procurer car ce ne sera surement pa la derniere edition c'est sur.

autrant la version kanzenban apportait quelque chose, autant la, rien ne change mais comme toute réédition d'aiileurs.

apres on aime ou on aime pas la présentation !
[Image: banngotenkq9ly6.png]
[Image: 090812121723856684.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)