Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michael Jackson est mort !
Ce matin en me levant, j'allume BFM TV et là.

Ben voila quoi, le plus grand show-man du monde aurait succomber à une crise cardiaque.

Que dire à part que je suis de tout coeur avec sa famille et surtout ses enfants et que cela est bien dommage, car il était sur une bonne phase avec les 50 dates de concerts annoncée.

Sinon, j'attend l'annonce de la morgue de L.A qui devrais l'autopsier aujourd'hui ou demain, mais à mon avis, de grand doutes subsisterons, comme pour bruce lee,elvis et autre...

Michael Jackson Repose En Paix.
Répondre
Dire qu'il faisait tout pour vivre très longtemps. Au final, il nous quitte bien trop tot.
Le roi de la pop devient une légende et toute son oeuvre survivra eternellement, tant elle arrive à toucher toutes les générations.

Un moment très sombre pour la musique qui perd un pur génie.

A l'époque, nos ainés ont perdu Elvis Presley. Aujourd'hui, c'est nous qui perdons Mickael Jackson.

Repose en paix, personne ne t'oubliera Icon_sad
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
une légende, un mythe s'en est allé, on a tenté de le salir mais il est resté grand! repose en paix et merci pour tout! ciao l'artiste... "who's BAD" !!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Le personnage devenais antipathique mais bon dieu ses musique font manquer, une page se tourne comme pour Elvis
[Image: ipo85.png]
Répondre
et contre toute attente Jordan Chandler, dont le père avait porté plainte pour attouchement sexuel en 1993, reconnait avoir menti.

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06...l-jackson/
Répondre
Oui, après sa mort ... Super -_-.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ryudii a écrit :et contre toute attente Jordan Chandler, dont le père avait porté plainte pour attouchement sexuel en 1993, reconnait avoir menti.

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06...l-jackson/

C'est honteux quand meme Icon_rolleyes
Et le type qui a avoue, je suppose que rien ne va lui arriver, non ?
La justice americaine, quel symbole ! Icon_rolleyes
Répondre
Pfff ça me dégoute, tout ça pour profiter de l'argent, ce genre de personne me débecte, mais le pire c'est que me je doutais un peu de ce genre de chose. Il ne fait aucun doute que Michael aime les enfants, mais de là à aller jusqu'à ce qu'on lui a reproché, je n'y ai personnellement jamais vraiment cru !

D'ailleurs tous ont été déboutés je crois ?
Le problème dans ces histoires c'est qu'il reste toujours le doute...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah oui Genki, il l'a salit de son vivant, l'a fait souffrir et c'est maintenant qu'il avoue tout ? Au moins, il ne salit pas mémoire, mais tout de même, c'est vraiment pathétique d'en arriver là !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je m'en doutais également. Tout comme Genki, je n'ai jamais cru MJ capable de tels actes. Il aimait les enfants et ces gens ont abusé de sa gentillesse.

Qu'elle honte. Icon_evil

Sinon, vous avez très certainement remarqué que les CD et DVD de MJ se vendent comme des petits pains, mais le jeux vidéo qui était sorti à l'époque sur Master System et Megadrive "Michael Jackson's Moonwalker" devient également une rareté et des vendeurs malhonnête pratique des prix inadmissible:
Exemple ici

Un jeux qui était coté a 15€ et qui atteint maintenant un prix de 200€. Les vendeurs n'ont décidément pas de conscience.

MJ adorait les jeux vidéos et possédait une collection très impressionnante de bornes d'arcades : galerie

Enfin, maintenant que MJ est mort sa femme dit la vérité quand au 2 fils qu'ils ont eu ensemble. De tout de façon beaucoup de personnes se doutait qu'ils n'étaient pas les enfants de MJ (ils auraient dû être noir), on a juste confirmation. Quand au 3eme "Prince II", il reste un mystère.

Mais les premières étapes de l'autopsie révèle des choses édifiantes sur l'état du corps de MJ: chauve (il avait une perruque avec une petite mèche greffée), son corps criblé de trou d'aiguilles d'anti depresseur qu'il se faisait injecter 3 fois par jour. Il ne pesait que 51kg pour 1m80, son estomac n'était rempli que de pilules et son corps balafré par au moins 13 cicatrices suite aux diverses opérations de chirurgie esthétique qu'il a eu. Nombre de ses côtes étaient cassées à cause des massages cardiaque réalisé pour le sauver. L'article est ici

Pauvre MJ, il était seul et complètement détruit physiquement et mentalement. Icon_cry
Des médecins et chirurgiens charlatans ont abusés de sa faiblesse psychologique.
[Image: banniere_membre_1.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)