Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Animé]Hunter X Hunter
Plein de nymphos ! Euh d'infos !

http://adala-news.fr/lanime-hunter-x-hu ... ein-dinfo/

Et un mini trailer :

[youtube]jLNtneUFDLo[/youtube]
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Voila l'opening !
http://www.youtube.com/watch?v=7g3p7Elf ... r_embedded
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai lu dans l'animeland de ce mois-ci que ce reboot de la série avait pour vocation d'être orienté vers un publique plus jeune que la série animé originale. Ce qui n'est pour moi clairement pas un bon signe quand on sait comme l'animé peut être violent par moments, ça va censurer sec :/

J'y ai lu également que pour l'instant, une 50aine d'épisodes sont programmés pour cette série, et que si le succès est au rendez-vous, elle sera prolongée ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
C'est vrai que niveau censure ça risque d'y aller fort, surtout durant l'arc York Shin City... Certaines scènes m'avaient déjà choqué dans l'anime original, alors s'ils visent un public jeune c'est plus les têtes qui vont être coupées mais les scènes ! XD
Répondre
SnaKou a écrit :J'ai lu dans l'animeland de ce mois-ci que ce reboot de la série avait pour vocation d'être orienté vers un publique plus jeune que la série animé originale. Ce qui n'est pour moi clairement pas un bon signe quand on sait comme l'animé peut être violent par moments, ça va censurer sec :/

J'y ai lu également que pour l'instant, une 50aine d'épisodes sont programmés pour cette série, et que si le succès est au rendez-vous, elle sera prolongée ^^

La première série étais déjà censurer, je comprend pas trop la ?? Icon_confused
Répondre
Gregnas a écrit :
SnaKou a écrit :J'ai lu dans l'animeland de ce mois-ci que ce reboot de la série avait pour vocation d'être orienté vers un publique plus jeune que la série animé originale. Ce qui n'est pour moi clairement pas un bon signe quand on sait comme l'animé peut être violent par moments, ça va censurer sec :/

La première série étais déjà censurer, je comprend pas trop la ?? Icon_confused

Ca va être de pire en pire, quand on voix déjà que dans deadman wonderland c'était coupé à mort (ça m'étonne pas qu'il ni ai eu que 12 épisodes) alors hxh... Quoi que je reste optimiste, c'est pas n'importe quel studio non plus, et puis même avec beaucoup de scensure certains anime passent très bien (one piece, toriko).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
N’empêche si c'est pour refaire la série jusqu’au même endroit que l'autre série et encore plus censurer, je voit pas l’intérêt de refaire l'anime... (y a d'autre anime qui mériterai largement d’être refait ou fait a la place dans ce cas (qui a dit Dragon Ball ou Guyver ?? D)
Répondre
ou Hajime no Ippo :P

Je dois bien admettre que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de refaire la série du début, surtout si c'est pour aggraver encore le seul défaut de la série originale : la censure.

Dans HxH, le niveau de "gore" est clairement un niveau au dessus de ce qu'on peu lire dans One Piece. Ce dernier est tout de même très gentillet xD Dans HxH, c'est des têtes qui volent, des bras, des gars empalés etc...

J'attends quand même de voir, je ne vais pas cracher dans la soupe, j'aime bien cette série, mais bon, j'aurais clairement préféré qu'ils adaptent direct la suite avec les mêmes seiyus :/
Répondre
Citation :J'attends quand même de voir, je ne vais pas cracher dans la soupe, j'aime bien cette série, mais bon, j'aurais clairement préféré qu'ils adaptent direct la suite avec les mêmes seiyus :/

+1, enfin bon je dis ça mais la suite est la parti la plus gore de tout le manga (enfants décapités etc...) donc en même temps si c'est pas en film ou en oav (et encore) ça sera forcément extrêmement censuré, moi ce qui m'intéresse vraiment c'est pas de râler sur la censure, mais plutôt de voir comment ils vont tourner ça.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
L'épisode 1 est sortis apparemment, y en a t il parmi vous qui on eu le temps de le voir pour nous donner leurs impressions ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)