Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eyeshield 21
hop je remonte le topic pour dire que eyeshield 21 se termine dans 2 chapitres donc il y aura des Pages couleurs, un chapitre plus long et un épilogue.
Répondre
Attend Eyeshield se termine dans 2 chapitre !!!???
Répondre
rk1 a écrit :Attend Eyeshield se termine dans 2 chapitre !!!???
Euh Eyeshield c'est déjà fini depuis quelques mois, le dernier chapitre était le 333 sorti aux alentours du mois de la mi-juin.
Répondre
Juste pour dire que ça va être en vf sur gameone... (j'ai juste vu ça, perso j'm'en contrefous du baseball lol)
Répondre
Baseball l'autre >_< mdr Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Baseball l'autre >_< mdr Icon_biggrin.
Icon_lol
Répondre
Lol :p
J'me rappelais plus le truc, c'est football ^_^'
J'ai fait un amalgame avec le superbowl.
Répondre
Yop :) êtes vous informés à propos de la sortie des DVD Eyeshield ?

parce que j'ai déjà les deux premiers coffrets et pour le moment il en reste deux encore mais sur les box que j'ai il y à marquer 1 et 2/4 et chaque coffret contient 13 épisodes donc d'après eux il y aurait seulement 52 épisodes alors que la série contient 145 épisodes xD

de plus je n'ai pas vraiment vu de news a propos d'un cinquième coffret, selon moi c'est assez bizare Icon_confused

avez vous des réponses ? :p
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Kame-sennin a écrit :Yop :) êtes vous informés à propos de la sortie des DVD Eyeshield ?

parce que j'ai déjà les deux premiers coffrets et pour le moment il en reste deux encore mais sur les box que j'ai il y à marquer 1 et 2/4 et chaque coffret contient 13 épisodes donc d'après eux il y aurait seulement 52 épisodes alors que la série contient 145 épisodes xD

de plus je n'ai pas vraiment vu de news a propos d'un cinquième coffret, selon moi c'est assez bizare Icon_confused

avez vous des réponses ? :p

c'est peut être du au fait que la saison 1 fait 52 épisodes
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Oui j'y ai aussi pensé, mais bon j'éspère qu'ils ne s'arrêteront pas là :P
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)