Sujets : 16
Très moyenne ? C'est du grand n'importe quoi oui...
Quand Gohan se transforme en SSJ4, ils avaient écrit "C'est parti !" dans la case alors qu'il ne fait que crier... Traduire un cri par une phrase j'appelle pas ça une traduction.
Depuis je me fie plus à eux d'ailleurs.
Sujets : 10
http://img338.imageshack.us/my.php?image=page12am8.jpg
Pour améliorer la trad, je vous dis ce qui ne va pas :
case 3 " s'amuser" s'écrit avec un seul "m"
case 7 "je ne vois pas en quoi aller voir un singe te rendrait occupé" alors là, ça n'a pas de sens ^__^' il suffit de le corriger en bon français (et surtout avec la bonne traduction car là, je ne vois pas où tu voulais en venir

).
Voilà pour cette page.
Je ne réponds à personne.
Je dis ce qui me gêne et qui peut être amélioré, à mon sens, même si cette traduction est déjà très bien !
http://img511.imageshack.us/my.php?image=page30hk9.jpg
Case 3 "tout comme vous le père de Zaiko est Son Gokû... seule sa mère diffère de vous" Je dirai que "tout comme pour vous, le père de Zaiko est Son Gokû... seule sa mère diffère de la vôtre" quoique pour la deuxième partie ça semble moyen.
PS : je comptais éditer mais Slark m'a posé une question (vu que je me suis absenté un moment, ne croyez pas que je mets 3h à lire 10 pages ^^).
Sujets : 18
Rassurez vous, on ne change pas le rythme !
Les traductions sont prêtes, même depuis le pays des Caribous !
On voit ça avec Kiki, et donc, rendez-vous pour la version finale les loulous.
Cool merci !
Au fait, je tenais à préciser que ce que je dis, vous êtes libres de me dire que ça vaut rien lol et j'arrêterai
J'attends la suite avce impatience !
Cool merci sa fait plesir!! ^^ Et je tient encore une fois a vous feliciter pour votre travail et Floreindein continue enfin je trouve que c'est bien sa ne rendra la tradd que mieux ^^
Sujets : 16
Toyble annonce de nouvelles pages pour le 1er octobre et en profite pour publier un nouveau dessin :
Notez que Gokû porte déjà les habits qu'il aura en SSJ5