Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Ouais ben perso je trouve pas la qualité d'image terrible, même pour le film 1 DBZ.
On est loin de la Dragon Box.
Répondre
ca c'est sur il fallait pas s'attendre a une revolution de la part de AB
Répondre
Et bien, moi qui m'attendais à une image dégueulasse, je suis agréablement surpris ! Elle me convient tout à fait.

Citation :ca c'est sur il fallait pas s'attendre a une revolution de la part de AB

La révolution (et encore, le mot est faible, "miracle" conviendrait mieux), c'est la sortie de ce box que plus personne n'espérait.
Répondre
Pour ceux qui veulent comparer voici des captures d'écran de la version de 2004 toujours par AB :

[Image: dbz1001pu3.th.jpg][Image: dbz1002yg8.th.jpg][Image: dbz1003qv6.th.jpg][Image: dbz1004jn9.th.jpg]
[Image: dbz1005fx2.th.jpg][Image: dbz1006hv7.th.jpg][Image: dbz1007va5.th.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Alors là, pour avoir comparé le screen de Piccolo, c'est flagrant ! Les couleurs sont quand même bien plus vives sur la dernière box :shock:
Répondre
ils ont juste ameliorer les couleurs c tout ce qu'ils on fait, ils se sont pas trop tué a la tache
Répondre
vegeto a écrit :ils ont juste ameliorer les couleurs c tout ce qu'ils on fait, ils se sont pas trop tué a la tache

En même temps la qualité n'est pas à jeter non plus hein Icon_rolleyes
Répondre
La qualité me plait bien aussi... pour du FR !
[Image: 1069926.png]
Répondre
c'est clair que la pour AB ils ont du faire peter leur budget mdr
Répondre
Sadness a écrit :La qualité me plait bien aussi... pour du FR !

C'est sûr que connaissant AB, ils auraient pu ne même pas toucher à l'image... donc à ce niveau il y a eu un effort tout à fait honorable.

Maintenant j'attends de voir pour les sous-titres (déjà la police est sympa), et apparemment le terme Kaioken est bien employé. Là aussi, c'est étonnant...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)