05-08-2008, 01:03 AM
j'ai raté ca
demain je tenterais de me co ^^

[PS3 XBOX360] GTA 4
|
05-08-2008, 08:01 AM
Je confirme Genki je joue pratiquement la plupart du temps en équipe et c'est vraiment la meilleure chose à faire dans ce GTA. Car en effet on peut mettre tout un tas de stratégie. Par exemple certains sont occupés à tuer les ennemis pendant qu'un autre s'occupe de ramener un véhicule etc ...
Ps: Il vaut mieux avoir une connexion en NAT2 pour être bénéficier d'une connexion stable. En tout cas pour ma part jamais eu de problème(s) et j'espère que j'en aurais jamais ![]() ![]()
05-08-2008, 08:40 AM
J'ai pas l'oreillette de Warhawk :p
En tout cas RDV ce soir ![]()
05-08-2008, 09:32 AM
un petit HS concernant l'oreillette, moi j'en ai une en bluetooth et est ce qu'il est impératif de la faire détecter à chaque fois que j'allume la play? elle est pas synchro dès son allumage? et si je me prend un casque USB ça serai le cas?
05-08-2008, 09:33 AM
Genki a écrit :J'ai pas l'oreillette de Warhawk :p Ha je pensais comme tu a Warhawk ![]()
05-08-2008, 01:06 PM
Moi aussi y'a peut-être une petite chance que je me joigne à vous ce soir, mais pas avant 23h/23h30 si vous êtes toujours là
![]()
05-08-2008, 07:08 PM
Ah au fait je trouve dommage que certaines options intéressantes soient supprimées dans la version finale du jeu. Comme par exemple la radio personnalisée ou encore écouter ses MP3 via le portable. Enfin bon, peut être qu'une mise à jour inclura au moins la radio personnalisée.
Mais je demande pourquoi on a supprimé ceci. ![]()
05-08-2008, 07:33 PM
Un truc dommage aussi en multi c'est qu'on ne peut pas mettre de message écrit
![]()
05-08-2008, 07:39 PM
Ouais pas faux même si ce n'est pas vraiment la pire chose, car comme ça on peut se concentrer sur le jeu, mais c'est vrai que ça peut être sympa.
Sinon la seule petite chose "négative", même si ce n'est pas vraiment ça que je note, c'est que Niko mais vraiment du temps à se relever, ce qui fait que parfois on meurt pour rien. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|