Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Tu risques pas de faire du online ce soir coco Icon_biggrin
A partir de 16h30 les serveurs sont coupés pour la mise à jour du PSS wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La maintenance du Playstation Store empêche de jouer online?? Pourtant il m'est déjà arrivé de jouer à Warhawk pendant des maintenances... Icon_confused
Répondre
Ce n'est pas une maintenance habituelle, ils vont couper les serveurs pour migrer le nouveau site, donc logiquement le online ne sera pas accessible.
Répondre
C'est pas mardi matin ?

http://www.playfrance.com/news-ps3-main ... 14617.html
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
http://www.ps3gen.fr/content/view/2195/1/
Normalement c'était prévu aujourd'hui !

Décalé ?

Enfin stop à ce HS on a pa lieu de discuter de ça ici !

Toranku tu devrais pouvoir jouer quand même apparemment les autres services ne seront pas touchés Icon_biggrin
Répondre
A ce soir alors Icon_wink (si tout va bien)
Répondre
Ouais la MAJ c'est demain wink. Et puis on pourra quand même accéder au online il me semble :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah bon donc normalement ça devrait aller! Icon_biggrin

Est-ce que pour 21h30 ça irait pour les intéressé?

Au fait, je joue sur la version japonaise j'espère que le online est mondial sur ce jeu? Je crois que le online de la démo l'était lui.

Sinon est-ce que quelqu'un peut expliquer rapidement comment ça se passe online (je ne l'ai pas encore essayer, j'avais essayé sur la démo mais c'est tout)?

- est-ce qu'on peut créer une partie avec uniquement des personnes qui sont dans notre liste d'amis?
- et in-game comment ça se déroule (dans la démo il y avait un tableau qui montrait celui qui avait fait le plus de Takedown, de km en sens inverse, de temps en l'air, etc...)?
- est-ce qu'il est possible de faire des courses comme dans le mode solo avec un départ et une arrivée (étant donné qu'on est libre sur la carte)?

Merci! Icon_wink
Répondre
Oui pour tout. C'est celui qui crée la partie qui décide de tout. Sinon des japonais j'en ai jamais vu, mais j'ai vu des américains en revanche. Donc logiquement.. 21h30 ça marche.
Répondre
Ok merci Chenzen! Icon_wink

Allez venez les gens, ça va sentir la tôle froissée! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)