Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Arf, la vidéo du mode multi se lance pas chez moi! Icon_sad

On peut la voir sur un autre site peut-être?

Sinon oui c'est clair tetsuya, le gars galère bien mdrrrr! Icon_lol
Répondre
Une demo devrait être disponible avant la sortie du jeu, par contre il a été dit lors de la conférence que le jeu sera en 720p à 30fps, c'est vraiment dommage je trouve, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas une erreur tellement ça parait bizarre pour ce genre de jeux.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Idem, les 30fps ça me parait bizarre... Je ne me rappelle plus si c'était le cas pour le premier. Icon_question

Sinon voici une nouvelle vidéo + de nouvelles images :

http://www.gameblog.fr/news_4839_ps-day ... -et-images

Icon_wink
Répondre
Preview + Interview :

http://www.play3-live.com/news-ps3-prev ... -8150.html
Répondre
Merci Mangasmaniac! Icon_wink

Vivement cet automne!!! cool
Répondre
Merci Mangamaniac Icon_biggrin

Sympas qu'ils aient parlé de la musique, en effet leur tracklist a l'air assez exceptionnelle (du mois si on aime ce style) et donc là on a confirmation qu'on pourra choisir notre propre playlist via le XMB, ça fait plaisir.

Come dit Toranku, vivement cet automne.
Répondre
De rien les gars. Et j'espère que cette possibilité de choisir ses propres musiques sera plus en plus répandue. Qui sait avec Burst Limit ? Comment ça je rêve :p.

De toute façon on aura le XMB in game au pire en été quoique franchement on peut douter car on ne sait même pas si l'option "Choisir sa musique" sera disponible. Donc tant mieux que l'option soit proposée dans le jeu.

En tout cas n'ayant pas eu l'occasion de jouer à MotorStorm premier du nom, il me tarde de jouer au deuxième opus.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :En tout cas n'ayant pas eu l'occasion de jouer à MotorStorm premier du nom, il me tarde de jouer au deuxième opus.

Tu loupes quand même un super jeu (de plus l'ambiance des montagnes rocheuses avec ses ravins, la boue, etc... c'est vraiment une ambiance unique qui ne se retrouvera pas dans le 2 (qui lui aura aussi sa propre ambiance démentielle!!)). C'est pour ça que le 1 et le 2 seront vraiment différent niveau ambiance! D'ailleurs il ressort au Japon au mois de Juin dans une version à petit prix avec tous les ajouts du Playstation Store ça c'est cool!

Et c'est pas Majin qui va me contredire! Icon_biggrin Icon_wink
Répondre
Ouais je sais très bien Toranku que je pense malheureusement à côté d'un grand jeu !

D'ailleurs oui, j'ai entendu parlé de cette version "MotorStorm Complete" il me semble pour le nom et je dois avouer que je suis intéressé, faut voir le prix et avec de la chance il y aura même la VF, comment ça je rêve ? Au pire faudra attendre septembre pour l'avoir à 25€ :p.
Répondre
Ah par contre pour la VF je ne pense pas (en tout cas ma version japonaise ne comprend que le japonais il me semble) et le mode online est zoné. Ça y'a intérêt que ça change pour le 2 lol (peut-être que pour le Motorstorm Complete le online sera dézoné? A voir.)

Est-ce que cette version va sortir également en Europe? Les news qui en parlent ne parlent que d'une version japonaise il me semble non (y'a même un trailer sur le PSS japonais)? Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)