Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DVD One Piece made in Kana
Citation :(ils nous ont servi par contre du "zorko" ! XD)

Non non, ça c'est l'ancienne vf, mets toi à jour wink
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
zozo462 a écrit :Même dans la VF d'AB les noms originaux de ces deux là avaient été respectés je crois (ils nous ont servi par contre du "zorko" ! XD)

Je parlais bien de l'ancienne VF, tourne sept fois tes doigts sur ton clavier avec de poster ! :p
Répondre
shippuuden a écrit :es qu'il existe une version Kanzenban de one piece?, je crois pas (enfin je crois Icon_wink ), donc si elle voit le jour ce sera à la fin du manga soit dans environ 10 ans Icon_lol, donc si glenat l'édite se sera encore plus long ...

Oui je parle bien du mangas une fois fini ^^.
Citation :Le problème de OP c'est le nombre de tome. Faire une réédition est un gros risque quand même.
Pour moi c'est clair qu'ils ne rééditeront pas One piece pour une meilleur traduction , beaucoup trop long et aucun interet pour ma part car on a les couvertures originales ( sauf le logo ), une traduction assez bonne je pense ( sauf certains noms ).Pour Dragonball sa se comprend mais One Piece je pense pas ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
zozo462 a écrit :
Gokuhi a écrit :
zozo462 a écrit :Même dans la VF d'AB les noms originaux de ces deux là avaient été respectés je crois (ils nous ont servi par contre du "zorko" ! XD)

Je parlais bien de l'ancienne VF, tourne sept fois tes doigts sur ton clavier avecavant :p de poster ! :p

ça va j'étais bourré! Icon_redface
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Icon_lol moi aussi faut que je me relise avant de poster !

shippuuden a écrit :Le problème de OP c'est le nombre de tome. Faire une réédition est un gros risque quand même.

C'est pas faux. Bon tant pis, allons-y avec les pipo et les sandy ! XD
Répondre
Qui parmi vous achète les coffrets de One Piece ? ils sont vraiment trop énorme pour ma part Icon_biggrin
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Ce sont les prix qui sont énormes surtout. Pour l'instant avec la diffusion sur Direct Star (30 épisodes par semaines ! :shock: ) y'a déjà de quoi faire pour nous rassasier ! ^^
Quand on trouvera les coffrets à 10€ l'unité on verra, quoique vu le nombre à acheter ça fera encore cher !
Répondre
oui mais bon sur direct star y faut pas avoir raté les épisodes, pi en travaillant c'est un peut dur ^^
Répondre
Avec un bon magnétoscope numérique y'a aucun souci ! ^^
Répondre
Ouai en faite tu achéte rien toi xD tu veut tout avoir gratos mdrrrr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)