Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gokû vs. Bejîta - Des rivaux infernaux
Message édité...

J'préfere te donner raison Meyers... ^^ Et j'veux éviter de nuire à l'ambiance du forum...
[Image: 1069926.png]
Sadness a écrit :Et je suis loin d'être un vrai modérateur.

Tu as entièrement raison, si tu étais un vrai modérateur tu n'insuletrais pas les gens comme ça.
Pfff... Icon_rolleyes désolant
Bon 'faut arrêter la connerie là. Icon_mad
Que Genki-tachi (c'est un pluriel) ferment ce topic bon dieu !
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sadness a écrit :
SûpâSaiyajin008 a écrit :
Sadness a écrit :Et je suis loin d'être un vrai modérateur.

Tu as entièrement raison, si tu étais un vrai modérateur tu n'insuletrais pas les gens comme ça.

Bon, la j'ai vraiment envie de peter un cable et d'être ultra vulgaire.
Qu'est-ce que tu connais des modérateurs toi hein ? Je retires tout ce que j'viens de dire, tu peux te casser vite fait du forum, t'es pas vraiment tres utiles, et t'y contribue juste pas ta connerie...

Tu vois Sadness le Modérateur comme il est gentil ?

T'es tout content parce ta réussi à faire pitié à Suisei et Gokuda ?

Commençons la leçon, les enfants...

Leçon 1 Sadness ne sait pas écrire correctement.

Bon, là
(pas "la" car dans ce cas nous indiquons un lieu)

j'ai vraiment envie....tralalal... Je viens de dire
(je n'ai aucune idée où il va chercher ça...(j'viens))

.... tu n'es (pas t'es, j'ai vraiment des questions à propos de l'éducation de ce chèr Sadness)

.... et tu n'y (pas t'y, il semble que vous aillez des problèmes...je dois aussi ajouter que cette phrase n'a aucun sens...)
"et t'y contribue juste pas ta connerie"

... puis modérateur ne prend pas de majuscule car ce n'est pas un nom propre.

A demain
Dis moi meyers, tu plaisantes ? C'est une blague, ou alors t'es sérieux et suicidaire ?
Sadness a écrit :Pfff... Icon_rolleyes désolant

ben oui je trouve aussi... sourtout que tu avais mis ça avant...

Sadness a écrit :Bon, la j'ai vraiment envie de peter un cable et d'être ultra vulgaire.
Qu'est-ce que tu connais des modérateurs toi hein ? Je retires tout ce que j'viens de dire, tu peux te casser vite fait du forum, t'es pas vraiment tres utiles, et t'y contribue juste pas ta connerie...

Tu vois Sadness le Modérateur comme il est gentil ?

T'es tout content parce ta réussi à faire pitié à Suisei et Gokuda

Et je craint que tu n'ai pas asser de points pour passer ton année avec une rédaction comme ça. Trop de fautes
:)
Atttttt...

C'est une blague la ?
Sadness a écrit :Dis moi meyers, tu plaisantes ? C'est une blague, ou alors t'es sérieux et suicidaire ?

Es-tu en train de me menacer :) car si c'est le cas, tu peux retourné dans ta grotte, à moin que tu aime te faire explosé par des ceintures brune de Karaté :)
Sadness a écrit :Dis moi meyers, tu plaisantes ? C'est une blague, ou alors t'es sérieux et suicidaire ?

Es-tu en train de me menacer :) car si c'est le cas, tu peux retourné dans ta grotte, à moin que tu aime te faire explosé par des ceintures brune de Karaté :)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)