Sujets : 18
Trust calling a écrit :L'enseingne Auchan propose une réduction de 25 euro a valoir sur l'achat d'un pack Wii + un titre au choix. (A confirmer)
Le "ticket" de réduction de 25€ pour l'achat de Wii + Jeu au choix, c'est pour les bénéficiaires de la carte Accord ? Si oui, c'est alors dû au hasard d'avoir ce reçu carte Accord lors d'un achat à Auchan j'imagine ?
EDIT : Oui, c'est bien ce que je pensais. Je viens d'avoir
ma réponse :)
Sujets : 51
Comme je le disais dans le topic sur Zelda, j'ai eu l'occasion de jouer en privé avec la Wii pendant une heure et demi. Comme j'avais beaucoup de choses à dire, j'en ai fait un article sur mon blog. Je vous invite donc à aller le lire:
http://aaaend.blogspot.com
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 66
Ces gars me donnent vraiment envie de gerber.... Et tous ces abrutis en train d'applaudir...
Sujets : 12
Et dire que certaines personnes n'ont même pas les moyens de s'acheter un jeu... Ils feraient mieux de donner les consoles à ceux qui ne pourront jamais s'en acheter.
Sujets : 54
serieu j'ai envie de pleurer la
Et le pire, c'est qu'on leur donne de l'argent pour faire ca.
C'est meme pas leurs tunes
Sujets : 7
On devrait faire une pétition pour faire fermer le site SmashMy,c'est des gros enc****.Désolé du terme mais c'est vrai!!!!
Sujets : 54
j'ai entendu dire qu'il y aura moins de stock que prevu , meme si j'ai deja reserver depuis septembre sa me fait comme meme un peut peur vu que deja on est les dernier a l'avoir (comme d'habitude) et que j'ai surtout pas envie de me retrouver avec juste zelda dans les mains
Sujets : 9
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...