Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] GTA 4
Encore une video qui montre bien que c'est Liberty City : ICI
Répondre
je suis pas reellement convaincu... Icon_confused

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Rien que le "LCPD" fait que c'est liberty city ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le plus flagrant je trouve, c'est l'Église, exactement la même architecture.
Répondre
oniruto a écrit :je suis pas reellement convaincu... Icon_confused

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

ouai enfin on a encore rien vue mais pour le moment moi aussi je ne le suis pas (rockstar c'est comme meme fait beaucoup d'argent avec les ventes des gta)
Répondre
Comparaison jeu/réalité de GTA4 avec New York !

[Image: 2000531644467400610_th.jpg] [Image: 2000539039703314642_th.jpg] [Image: 2000547899083502652_th.jpg] [Image: 2000598796539801523_th.jpg] [Image: 2000531327059178416_th.jpg] [Image: 2000558480338735705_th.jpg] [Image: 2000553280703977492_th.jpg]

C'est très ressemblant !
Répondre
mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible.
Il suffit de connaitre un peu les endroits celebre de la ville, puis meme ds spiderman 2, par exemple, ( le jeu ), ca se passait ds newyork, c'est exactement la meme chose, apres chez rockstar en general newyork s'appel Liberty city puis y'a les LCPD etc.. bref peut etre qu'ils changeront de villeau cours du jeu, mais la c'est sur que c'est newyork ce qu on voit!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible.
Il suffit de connaitre un peu les endroits celebre de la ville, puis meme ds spiderman 2, par exemple, ( le jeu ), ca se passait ds newyork, c'est exactement la meme chose, apres chez rockstar en general newyork s'appel Liberty city puis y'a les LCPD etc.. bref peut etre qu'ils changeront de villeau cours du jeu, mais la c'est sur que c'est newyork ce qu on voit!

Je pensais que vous étiez déjà au courant que la ville était New York.Rien qu'à voir les images...
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
mikl_ymx a écrit :mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible.

Je pensais que vous étiez déjà au courant que la ville était New York.Rien qu'à voir les images...

New York = Liberty City, c'est tout. Ils donnent des noms fictifs à des villes qui existent tout simplement pour éviter un procès de celles-ci. Le jeu se déroulera donc à Liberty City et non à New York.

La seule ville réelle à avoir été utilisée dans GTA jusqu'à présent est Londres.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Oui c'est logique. C'est moins choquant de prendre un avion et le faire peter sur un immeuble de Liberty City que de New York.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)