Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] GTA 4
Bah normalement c'est un mail pour nous dire ou allez chercher la voiture non?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah non alors t'en est pas là :p

[spoil]Logiquement après toutes les livraisons de voiture, tu reçois un SMS de packie disant que Stevie va te contacter, celui-ci te contacte et t'envoie les voitures à récupérer avec photo dans un SMS, elles sont moins évidentes à trouver car pas de GPS wink
Vérifies tes messages sur ton portable[/spoil]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ha ok, j'ai peut être louper le message alors Icon_biggrin

Merci du renseignement Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah moi aussi j'ai terminé le jeu donc va falloir faire les 100% maintenant ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ah moi aussi j'ai terminé le jeu donc va falloir faire les 100% maintenant ^^.

ouais je vise ça aussi mais ça va être long, entre les 170 pigeons qu'il me reste à trouver, les 40 sauts à faire et les voitures restantes à voler par sms j'suis pas sorti !! Icon_lol il m'faut d'la motivation Icon_rolleyes
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Juste par curiosité, vous avez choisi quelles fins (je parle vis à vis de Darko et de Dimitri) ?

Pour ma part, j'ai épargné Darko et tué Dimitri (je n'avais pas lu de spoilers donc je ne savais pas ce que cela impliquait).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Juste par curiosité, vous avez choisi quelles fins (je parle vis à vis de Darko et de Dimitri) ?

Pour ma part, j'ai épargné Darko et tué Dimitri (je n'avais pas lu de spoilers donc je ne savais pas ce que cela impliquait).

idem, j'ai laissé darko en vie et j'ai choisi l'option vengeance sur le bateau!! [spoil]malheureusement je pense qu'importe le choix Kate finira morte... mais j'suis pas sur[/spoil]
Répondre
Que vous laissiez Darko en vie ne changera rien à l'histoire. Je l'ai tué pour ma part.

Juste la dernière mission fait changer la fin. Soit c'est Kate qui meurt soit c'est Roman.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Que vous laissiez Darko en vie ne changera rien à l'histoire. Je l'ai tué pour ma part.

Juste la dernière mission fait changer la fin. Soit c'est Kate qui meurt soit c'est Roman.

donc c'est:
[spoil]lorsque l'on doit choisir entre le deal et la vengeance, ça influe sur le fait que roman ou kate reste en vie?... [/spoil]
Répondre
pareil que vous, j'ai épargner l'autre débile et j'ai pris ma vengeance sur Dimitri.

Si vous voulez vous pouvez faire l'autre fin, faire le "deal", car le jeu créer une sauvegarde avant de faire son choix.
il suffit alors d'aller dans "charger une partie" et la sauvegarde est tout en bas.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)