Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers
Par contre le titre, en anglais, ça l'fait pas trop je trouve. C'est de l'anglais hein ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi je pense que tu devrait poster tes planches au compte goutte, si tu as confiance en ton scénario, ça ne fera que mettre l'eau à la bouche des gens.
Répondre
Toranku a écrit :Moi je pense que tu devrait poster tes planches au compte goutte, si tu as confiance en ton scénario, ça ne fera que mettre l'eau à la bouche des gens.

Ou alors par chapitre chaque semaine (ou toutes les deux semaines, ou comme tu veux), comme les mangakas.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Ou alors par chapitre chaque semaine (ou toutes les deux semaines, ou comme tu veux), comme les mangakas.

Oui voilà, exactement.
Répondre
Oui un chapitre par semaine ça peut le faire en effet, cela entretient le suspens et si le scénario est de qualité tout le monde aura hâte de connaitre la suite. Il n y a en mon sens aucun intérêt à tout balancer d'un coup sinon à gâcher le plaisir
Répondre
Citation :Par contre le titre, en anglais, ça l'fait pas trop je trouve. C'est de l'anglais hein ?

Oui oui Sad lol, c'est bien de l'anglais ^^ Donc va falloir que je revois aussi le titre... Icon_twisted

Citation :Seulement, sans vouloir être méchant, je trouve le logo pas terrible. J'ai l'impression que c'est pas du tout recherché. "Universe's Sovereign" en blanc, placé un peu au hasard, avec une police qui ne va pas en plus. Ca fait vraiment trop amateur. Mais après tout, ça ne reste que mon avis.

Ce n'est pas méchant, c'est une critique construite, donc ça me va ^^

Donc en claire, ce logo ne fait vraiment pas l'unanimité... Bon, ben va donc falloir que je m'y replonge jusqu'à ce que vous soyez satisfaits.
Je vais faire des essais demain, je les posterais et vous me donnerez vos avis, si ce projet vous interesse toujours bien sûr ^^

Pour le scénario, c'est ok, je ne dis rien pour l'instant et vous le découvrirez donc en même temps que la BD. Pour le rythme de parution, je ne vous promet rien lol, mais j'essaierais d'être assez régulier.
Répondre
Oh, j'avais pas vu ce topic !! Ben dis donc ça a l'air cool, bonne chance pour ce projet wink

BejitaSama a écrit :Je pense pouvoir dire sans me tromper que cet endroit est bien le seul sur le net ou les membres sont de vrais fans.

Malheureusement c'est bien vrai, j'avais fait un quizz sur un autre forum et quand on m'a répondu que c'était Arianne qui chantait l'opening et "Je m'en fous" à "qui double Gokû en Japonais", j'ai eu envie de les baffer Icon_rolleyes
Répondre
Voilà, comme promi nouvel essai pour le logo, plus dans le style du logo DBZ pour les dvd jap. Qu'en pensez vous ?
Pour le titre, je ne me suis pas plus creusé que ça pour l'instant, j'ai simplement traduit en français ^^

[Image: 317425-Logopetit.png]
Répondre
J'crois que c'est un logo...!!! c'est un compliment hein Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Excellent ce logo!! Bien meilleur que l'ancien! Icon_wink

Sinon plutôt que de le mettre en français, demande à copain Gokuda de te le traduire en japonais! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)