Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
21H30 pas sûr que je sois présent, ça dépendra de si j'ai un truc à faire ou pas en fait ^^.

Au fait Toranku tu as le FR dans la version japonaise ? Par ce que je crois que dans la version anglaise du jeu il n'y avait pas le FR.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Non, pas de fr dans la version japonaise. Icon_confused

EDIT : je viens d'essayer de faire une partie online, mais la connexion à échoué à chaque fois. Icon_confused Par contre j'ai pu me connecter à Warhawk...
Répondre
Fonctionne chez moi.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ah ça me fait penser que moi aussi je dois régler ce problème. J'avais un peu de mal à me connecter la dernière fois que j'ai essayé (Soit une seule fois XD).

Pour résoudre ton problème Toranku tu dois ouvrir les ports, le mieux c'est de faire une DMZ. Tu as quoi comme FAI ? Sinon tu peux aussi désactiver le pare-feu interne de ta Box quand il y en a un wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Pour résoudre ton problème Toranku tu dois ouvrir les ports, le mieux c'est de faire une DMZ. Tu as quoi comme FAI ? Sinon tu peux aussi désactiver le pare-feu interne de ta Box quand il y en a un wink.

O_o'

Bon euh... Je suis chez Cegetel. Mais c'est quoi une DMZ? Et comment on fait pour ouvrir les ports?? Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :Ah bon donc normalement ça devrait aller! Icon_biggrin

Est-ce que pour 21h30 ça irait pour les intéressé?
Pas de soucis pour moi, 21h30 c'est parfait à tout à l'heure Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Pour résoudre ton problème Toranku tu dois ouvrir les ports, le mieux c'est de faire une DMZ. Tu as quoi comme FAI ? Sinon tu peux aussi désactiver le pare-feu interne de ta Box quand il y en a un wink.

O_o'

Bon euh... Je suis chez Cegetel. Mais c'est quoi une DMZ? Et comment on fait pour ouvrir les ports?? Icon_confused

DMZ ça consiste à ouvrir tous les ports vers une IP fixe de ta PS3. Comme ça tu es tranquille avec les autres jeux nécesitants une ouverture des ports.

Sinon pour l'ouverture des ports tu dois sûrement avoir des tutos sur le Net, au pire je t'aiderai sur MSN wink. (Peut être demain ^^).

En attendant j'espère que tu vas quand même pouvoir jouer Icon_confused.

Sinon pour le RDV Burnout peut être que je vais pouvoir vous rejoindre mais rien n'est sûr hélas, j'attends de savoir comment vont évoluer les choses ce soir ^^.
Répondre
Bon j'ai dû m'arrêter, devoir conjugual oblige Icon_biggrin mais c'était bien sympas, faudrat se refaire ça plus souvent Icon_biggrin

Tu fais une bonne cible Toranku, j'ai bien aimé faire quelques takedown avec toi, par contre Chenzen, impossible avec la voiture de flic, sacré coriace mine de rien Icon_biggrin
Répondre
Devoir conjugal... loul !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon ben voilà, j'me suis fait Takedowner dans touts les sens, avec Chenzen à la fin je lui ai peut-être mis 3 ou 4 Takedown...... et lui environ 20 ou 25.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)