Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
MoMo_SenPaÏ a écrit :[spoil]Petit.HS : Tekken 5 Dark Resurrection version ps3 disponible...[/spoil]

Je l'ai acheté sur le Playstation Store US, et ben non de diou ça arrache la rétine quand même! O_O
Moi qui ai adoré le 5.0, pouvoir mettre la main sur le vrai Dark Resurrection (parce que sur PSP c'est excellent, mais avec cette maudite croix, on sort pas toujours les coups à la perfection) en HD qui plus est, c'est un pur bonheur! Avec en plus Jinpachi jouable ainsi que la présence des stages du 5.0, c'est l'extase! Icon_biggrin

Quand je vois Tekken 5 DR, je me dis que Tekken 6 ça va être terrible! :)
Répondre
C'est officiel, Namco utilisera le Cell qui équipera leur nouveau système arcade, en accord avec Sony. on peut donc "espérer" que Tekken 6 & co restent des exclues PS3. Même si depuis quelques temps, ce mot perd de plus en plus son sens. Icon_rolleyes
Répondre
Quelques informations ont été données à travers la magazine Arcadia.

-Il sera désormais possible d'avoir recours à l'utilisation d'une arme à feu lors des combats.
Dans ce nouveau tekken, sachez que tous les personnages auront droit à leur coup spécial comme l'utilisation par exemple d'un fusil de chasse pour Brian par exemple, ou encore le lancer de talons hauts sur l'adversaire pour Anna.

-Ensuite, quelques précisions ont été donnés sur Yoshimitsu puique le personnage a subi une révision plutôt intéressant. Considéré comme un combattant dite « Expert », il sera nettement plus difficile à manier qu'auparavant et bénéficiera d'un grand nombre de modifications.
Son épée a aussi reçu une diminution de son pouvoir et qu'il doit employer un nouveau mode de combat : "le Kenjutsu du clan Manji". (Combats à mains + épées )

-Les positions de combat au sol de Lei ont complètement été révisées,elles se rapprocheront davantage de celles de Lei Fei et Shun Di dans Virtua Fighter 5.

-Des changements également pour Marshall Law.

Voilà :)
Répondre
J'attends avec impatience le jeu !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Infos toujours tirées du magazine Arcadia : ici

A noter une seconde confirmation de Leo en tant que personnage féminin...

Autres infos complétant celles de MoMo SenPaÏ :

Citation :I red the Arcadia Magazine(japanese) May edition. T6 stuffs talk about about T6 changes in interview.
It's my rememberance and outline. I didn't buy it.

The progress of development graphic and motion at AOL was 40%.
They change the motion of ALL characters. Especially of Yoshimitsu and Lei.
All characters get a item-move function, though the efectiveness is not equal.
For instance, Anna throws her highneeded shoes.IoI
And ya, Harada said officially Leo was a babe. He wondered why you guys wouldn't like such a legitimate beauty.
For my part, I was impressed she was as he said, seeing the new pics. If she changes hair desigh, better than Lili, Anna and Nina.

Directer Harada reflected they had made Yoshi too expert-like character to use him as second character. They've changed him drastically in T6.
Because his sword is loosing its power, Yoshi can't fight as before. So he has to adapt himself to the crisis situation of Manji party to use a new fighting syle "Kenjutsu".

TWIN SWORD STYLE and COMPLETE FIST FIGHTING STYLE are added.

About Lei, they remade the Face Down/Feet Away Position - (FD/FA) - (d+1+2) and the Face Up/Feet Away Position - (FU/FA) - (d+3+4). I understood, from what was written, they gave Lei's lying positions some status. It can be CHable or juggleable, I'm not sure...
A stuff was satisfied with their work of making a new FD/FA where as if Lei lies down resting his chin on the hands, looking at a squirrel in the front.

They also change Law's animation well. A stuff said when Jeet kune do or Bruce Lee fan(it's my guess) sees the motion of returning from every move of T6 Law, he must be very impressed. He said he felt love of creators toward Law
Répondre
Ca l'air pas mal du tout tout ca...

MAIS a quand des decors vraiment interactifs sur plusieurs niveaux ou l'ont envoie son adversaire a travers un mur...

Où on pourrais l'ejecter du haut d'un immeuble et dans la chute avoir une serie de touche a appuyer pour le rattraper dans sa chute et continuer le combat sur une autre toit en dessous ETC ....

Ca!! ca serait une réelle evolution... 0n est en droit d'en demander autant de nos jeux NEXT GEN.
Icon_mad

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Euh je te rappelle que c'est Tekken... pas Naruto ni Dead Or Alive... J'vois pas à quoi cela servirait de créer un nouvel opus qui perd totalement l'esprit de la série (et qui pompe un max sur une autre, DOA en l'occurence.....)

Ce que j'attends de ce nouveau Tekken, c'est des nouvelles techniques, des nouveaux décors, plus beau, plus détaillé, des graphismes de malade, et une bonne histoire, un peu plus sérieuse (pcq bon, Tekken 5 avec l'arriere grand-pere de Jin..., c'était gros quand même)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui faut pas trop dévier quand même du gameplay original de Tekken. L'essai effectué avec Tekken 4 en est d'ailleurs la preuve, les fans n'ont pas accroché et Namco est revenu à un gameplay traditionnel avec Tekken 5 (qui envoi grave du bois! Et je parle même pas de la version PS3 de DR!).

Moi idem que Sad, ce que j'attend c'est un moteur qui tient bien la route et des nouvelles techniques intéressantes, des juggles de fou furieux! Perso le scénario je m'en cogne un peu, c'est pas la première fois qu'un jeu de baston se tappe un vieux scénario...
De plus il semblerait que les 2 nouveaux persos de cet opus ne soient pas les seuls! J'attends beaucoup de ce jeu, et je suis pas le seul apparemment! wink
Répondre
j'ai remarqué (dans le trailer du jeu) que les aires de combat sont plus grande que dans le 5, moi ça me plait bien, quand je jouais à Tekken 4 j'adorais la grandeur des terrains, comme la plage (commencer les pieds dans l'eau et finir sur le sable)...

et j'voulais dire aussi que j'tue n'importe qui ici à Tekken 5 Icon_evil Icon_lol
No pain, no game !
Répondre
Je vois pas en quoi TEKKEN n'aurait pas le droit d'evoluer tout a fait normalement Icon_rolleyes parce que certains ont decidés que cela devait rester comme les precedents opus sur des ring vide et en plus pas tres grand....

En aucun cas l'interactivité des decors pourrait detruire le style TEKKEN sous pretexte que soit disant y pompe le style d'autres jeux... franchement c'est bidon de dire ca..

Au contraire prendre des elements intéréssants sur d'autres jeux pour en perfectionner UN je vois pas du tout ou est le mal... Icon_rolleyes moi perso je ne vois pas l'interet de jouer a un si bon jeu avec toujours le meme type de ring qu'il y avait sur FUT SON ANCETRE TEKKEN PS1....
Mafois il en faut pour tout les gouts :P

Alors leur delire de rajouter des armes pour cetains coups :shock: OH MY GOD !!!!
Ca va completement dénaturé le jeu.. allez c'est bon faut le mettre a la poubelle Icon_lol

L'EVOLUTIUON et l'INNOVATION sont indispensable quand on passe a un niveau aussi important entre 2 machines.. on peut pas se contenter de graphisme plus jolie et nouveaux persos...
Le gameplay doit pouvoir aussi beneficier d'amelioration...

Par contre je suis d'accord pour dire que un vrai story mode serait indispensable et surtout de vrai jolies fins loooongues pas comme d'hab. wink

Jya ne !

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)