Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC PS2] King of fighters XI
Ah bon Tetsuya, on se demande pourquoi? Icon_biggrin
Merci pour les vidéos Spectaa. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayé et si oui, qu'en pense t-il?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
ta du louper qqchose Taiken, relis le topic, tout ceux qui l'ont essayé l'ont trouvé merveilleux !!

Quel est la composition que vous préferez dans le jeu ?

Moi c'est :
- Vanessa (Leader)
- Shen
- Kensou
[Image: 1069926.png]
Répondre
Taikentsuken a écrit :Ah bon Tetsuya, on se demande pourquoi? Icon_biggrin
Merci pour les vidéos Spectaa. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayé et si oui, qu'en pense t-il?

Pour le moment j'ai un feeling proche de ce que j'ai eu avec le 2000 la premiere fois que je l'ai essayé.
Mon classement:
1/98
2/XI-2000
3/le reste
Le 98 est devenu culte avec du temps, celui-ci pourrais se retrouver au top de ma liste par la suite.

SADNESS:
j'ai deux formation.

A)
1/Osvald (leader1)
2/Mary (leader2)
3/maxima

T'as des petits combo avec Vanessa?J'ai découvert un combo infini hier soir en enchainant avec un timing sans pitier son qcf,f+C contre le mur.C'est fun mais pas n combat.
[Image: sign.jpg]
Répondre
lol, pour Vanessa, j'te dirais ce soir, mais avec Shen, j'en ai un bon :

C, fB, fC, hcb fC SC qcf2D
Répondre
Sadness a écrit :lol, pour Vanessa, j'te dirais ce soir, mais avec Shen, j'en ai un bon :

C, fB, fC, hcb fC SC qcf2D

A part mon infinite qui pour le moment me servira pas pour le moment (interdit XD) je connais pas grand chose, que du tres tres basique.
Répondre
J'aurai bien aimé jouer contre toi...

Je joue que très rarement contre des gens qui savent jouer (et pas qui font n'importe quoi comme tous mes potes)...
Un jour, je jouais tranquil en arcade (au maroc) a KOF 2002. J'étais arrivé tout en sueur jusqu'au boss. La y'en a un, il se ramene, il mets sa piece, il choisi ces persos... Déjà je me suis dis, putain qu'est-ce qu'il fait !!! Et la, j'ai rien compris, il m'a TUER TUER TUER TUER !!! Avec K9999 il m'a fait une technique que j'avais jamais vu, la technique comme Testuo de Akira...
Depuis ce jour, j'attends que les salles ce vide pour jouer quand j'vais au maroc, pcq c'est des fous la-bas, dommage que c'est pas un pays aussi dévellopé que la France, j'en suis sûr qu'ils auraient fini au Tougeki...
Répondre
Bah le gars avec qui je joue souvent pour m'entrainer c'est un marocain, il m'a dit que y avait du niveau la bas.Moi je joue encore de temps à autres à la salle d'arcade tres mal fréquenté Icon_biggrin de chatelet.Mais je joue qu'a hokuto no ken là bas, la borne de kof est foireuse.Parcontre il te demande si tu veux jouer là bas ils viennes pas en chacal.J'ai la chance d'avoir 3 potes qui assurent plus au moins aux jeux de baston (tekken, vf, guilty, kof, soul cal, budokai et autre).
Par chance le cpu de ce kof est assez interessant, jouer out seul est devenu plutot sympa je trouve.

PS:La technique qu'il t'a place c'est je la connais car je jouais avec k9999 sur le 2001 wink elle est cracké lol.
Répondre
spectaa a écrit :Bah le gars avec qui je joue souvent pour m'entrainer c'est un marocain, il m'a dit que y avait du niveau la bas.Moi je joue encore de temps à autres à la salle d'arcade tres mal fréquenté Icon_biggrin de chatelet.Mais je joue qu'a hokuto no ken là bas, la borne de kof est foireuse.Parcontre il te demande si tu veux jouer là bas ils viennes pas en chacal.J'ai la chance d'avoir 3 potes qui assurent plus au moins aux jeux de baston (tekken, vf, guilty, kof, soul cal, budokai et autre).
Par chance le cpu de ce kof est assez interessant, jouer out seul est devenu plutot sympa je trouve.

PS:La technique qu'il t'a place c'est je la connais car je jouais avec k9999 sur le 2001 wink elle est cracké lol.

O la salle d'arcade de chatelet c'est pas super propre la pas Icon_lol
Dis moi spectaa les perso de Buriki One (Guy et Silver) il donne bien en 2D (Meme si il me semble que guy est en striker dans le 2K c'est juste pour savoir si ils sont bon).
Répondre
Il est impeccable.
Répondre
Enfin le jeux est a moi AHAHAHA. Sinon le BOSS du jeux est toujours mortelle je l'aime de plus en plus (Non mais sérieux sur arcade il est dur OK mais la il est invincible j'arrive même pas a le battre avec une manette ps2 ces grave), j'adore sont Thème aussi il est super. :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)