Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
S'il a vu le nouveau SSJ4 posté par Gokuda, il a forcément vu ce qu'on a écrit avant... Icon_rolleyes

La prochaine fois utilisez HIDE :)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
A oui forcément. Incroyable les gens comme sa. Met au moin un petit lien!!
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Comme si j'allais m'embêter à utiliser Hide ou une autre fonction pour un gamin qui n'a aucun scupule a voler les infos a droite à gauche. Il suffit de bousiller son blog c'est plus rapide, plus efficace et ça purifiera un peu la toile. En plus il se fou complètement des autres, et de nous, la preuve il vient d'ajouter sur son blog la nouvelle signature de Moomoon, si ç c'est pas du gros foutage de gueule, je ne sais pas comment ça s'appel...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
J'ai mis un commentaire et il a virer mon message :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
vous savez comment faire pour suprimer son blog ?
Répondre
Kame-sennin a écrit :vous savez comment faire pour suprimer son blog ?

Bah on sait pas lol

Ou alors envoier un mail a jeux-france mais bon...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
je pense qu'ils ont d'autres truc à faire (eux ils s'enfouts Icon_evil )
Répondre
Il faut contacter l'administrateur (ou autre) et lui parler du problème je sais que sur JV.com ça a déjà marché maintenant pour Jeux-France :s.

Ps: Sinon pour Thales je sais pas pourquoi mais j'ai eu un doute récemment après lecture d'un message d'où mon message justement, merci pour la réponse en tout cas wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :En plus il se fou complètement des autres, et de nous, la preuve il vient d'ajouter sur son blog la nouvelle signature de Moomoon, si ç c'est pas du gros foutage de gueule, je ne sais pas comment ça s'appel...

...

Oh putain... Icon_rolleyes
Il joue avec nous là !!

(En plus j'aime bien le "LMW=LesWarriorWalker" à la fin... Icon_rolleyes).

Bon sérieux, comment on fait pour porter plainte à Jeuxfrance ? Icon_confused

PS : J'avais mis un commentaire pour l'engueuler, mais il l'a supprimé...
Il joue avec nos nerfs là ! Icon_rolleyes

(Quoique, si je dois lui reconnaître quelque chose, c'est qu'au moins il aime bien ma signature, mdr Icon_lol)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
GOKUDA003 a écrit :En plus il se fou complètement des autres, et de nous, la preuve il vient d'ajouter sur son blog la nouvelle signature de Moomoon, si ç c'est pas du gros foutage de gueule, je ne sais pas comment ça s'appel...

...

Oh putain... Icon_rolleyes
Il joue avec nous là !!

(En plus j'aime bien le "LMW=LesWarriorWalker" à la fin... Icon_rolleyes).

Bon sérieux, comment on fait pour porter plainte à Jeuxfrance ? Icon_confused

PS : J'avais mis un commentaire pour l'engueuler, mais il l'a supprimé...
Il joue avec nos nerfs là ! Icon_rolleyes

il est posible de porter plainte contre des gens comme eux ? (parce qu'il m'ait arrivé une chose similaire, quelqu'un m'avait volé toutes mes créations en disant qu'il les a faites lui même et qu'il y a passé beaucoups de temps Icon_lol)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)