10-02-2008, 04:36 PM
Ralala, encore une série qui va vider un peu plus le portefeuille, à mon avis pour TenShinHan, Yamcha et Chaozu, ils seront peut-être dispo dans la prochaine série.
Gashapons Dragon Ball
|
10-02-2008, 04:36 PM
Ralala, encore une série qui va vider un peu plus le portefeuille, à mon avis pour TenShinHan, Yamcha et Chaozu, ils seront peut-être dispo dans la prochaine série.
10-02-2008, 06:53 PM
Majin Bejita a écrit :Ralala, encore une série qui va vider un peu plus le portefeuille, à mon avis pour TenShinHan, Yamcha et Chaozu, ils seront peut-être dispo dans la prochaine série. J'en suis certain aussi :p
10-17-2008, 07:54 AM
L'éditeur MEDICOS devrai sortir une nouvelle figurine qui semble très prometteuse. La couleur n'as pas encore été dévoilé mais la figurine de Goku à l'air vraiment excellente.
![]() Il y a aussi la nouvelle collection de Bandaï les "Petit Imagiation Figure" que j'ai reçus hier et qui sont vraiment très sympathique. ![]() Et pour finir les actualités figurines du moment, il y a cette série qui va sortire dans le cadre des 40 ans de Shonen Jump et qui a la particularité de mettre en scéne des figurines DBZ, Naruto et One Piece. ![]()
10-17-2008, 08:47 AM
Un message suffisait pour tout mettre ! La fonction "Éditer" est là pour s'en servir
![]() Sinon merci pour ces news, en tout cas la fig Medicos est magnifique ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la taille et le prix.
10-17-2008, 12:38 PM
Il me semble avoir lu sur Ikki63 que la figurine MEDICOS mesure à peu près 20cm.
![]()
10-17-2008, 12:48 PM
C'est vrai que la MEDICOS est assez hallucinante, mais bon depuis le coup du Cold Ô de Banpresto je me méfie des protos !
Par contre je suis pas trop fan des Petit Imagination Figure, je les trouve bien trop simplistes, dans le même genre je préfère largement les Chara Pucci ou les World Collectable Figure !
10-17-2008, 09:47 PM
Incroyable la Figurine de Gokù :shock:
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|