Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gashapons Dragon Ball
ouais bofbof mais je l'achèterais sans rochigner ^^
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Mais il manque pas un truc dans le dos de Goku?
Répondre
Toranku a écrit :Mais il manque pas un truc dans le dos de Goku?

Si, mais comme depuis quelques séries ils font des économies de peinture en omettant pleins de détails dans le dos des persos... Icon_rolleyes
La série HG devenait de plus en plus belle, mais c'est vrai que les radineries de peinture leur font un peu perdre de leur prestige, c'est vraiment dommage.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
encore une belle série Icon_wink le bejita est super beau
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :
Toranku a écrit :Mais il manque pas un truc dans le dos de Goku?

Si, mais comme depuis quelques séries ils font des économies de peinture en omettant pleins de détails dans le dos des persos... Icon_rolleyes
La série HG devenait de plus en plus belle, mais c'est vrai que les radineries de peinture leur font un peu perdre de leur prestige, c'est vraiment dommage.
Pourtant au départ il y avait pas les kanji et maintenant ils font un retour en arrière... Icon_rolleyes
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Hop voilà les images des la HS Serie 23:

[Image: 65225454974.jpg]
[Image: 65154984514.jpg]

J'adore cete série, je trouve que le Gokû et le Bejîta sont sublimes, bien sûr Gohan et Kuririn ne sont pas en reste, une très belle série comme on en avait pas vu depuis longtemps.
Par contre ils commencent à me casse les noix avec leur modèles or et bronze...
Répondre
Ah ouai encore une série absolument magnifique !! :shock:

J'adore le Gokû et Bejîta ainsi que Gohan et Kulilin !
Les poses sont très intéressantes et les visages de Gohan et Kulilin sublimes !

Et Nail ça fait plaisir de l'avoir, avec la pose de sa toute première apparition :)

Bon le Gohan SSJ c'est encore un recoloré... Ça + les peintures à l'arrache, ça devient vraiment trop systématique je trouve Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi ce qui me dérange le plus c'est que depuis la série 21 on a droit à chaque fois à une repaint. Pour ça y a déjà les SP et plus récemment les EX mais la on perd un perso à chaque fois Icon_evil . Par contre j'ai rien contre les Or & Bronze Icon_mrgreen (avant ils fessaient des versions alternatives genre Piccolo avec le bras long/court, la c'est le même principe Icon_wink ).
Répondre
Ba surtout que la repaint de cette série 23 c'est un peu du foutage de gueule puisque ce Gohan était dans la série 19 (donc pas si vieille) et ne présentait pas vraiment de défauts apparents.
Répondre
L'illustration de goku est tout simplement immonde ! Icon_mad
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)