J'ai testé la démo très rapidement hier soir (3 combats), je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué à TAG VS juste avant mais j'ai trouvé ça injouable...
Visuellement les décors sont très sympas, la nouvelle colo moins choquante qu'en screenshots (elle atténue même l'aliasing je trouve !), ça passe donc bien. Par contre l'effet de vague lors des déplacements rapides c'est vraiment immonde !! :shock:
Hormis ce défaut, les nouveaux effets sont globalement très réussis.
J'ai testé vite fait le mode rage et je trouve ce mode complètement à la ramasse... on a déjà un mode sparking et ils nous remettent une surcouche avec la rage... mais quel intérêt ??? pourquoi ne pas pouvoir faire ce qui est possible en mode rage en mode sparking ?? Sur RB3 on aurait droit au mode super râge en plus ?

Non là pour le coup je suis pas fan du truc, surtout que plus d'Ultimate dans ce mode...
Quand à la musique, bien qu'excellente elle est super mal intégrée ! Le mode rage est censé être super dynamique, hors le début de la musique est complètement calme (limite à s'endormir), c'est paradoxale :shock: Ils auraient au moins pu la faire commencer au début des paroles, ça aurait eu carrément plus d'impact, aussi bien visuel qu'auditif... C'est ces petits détails qui participent aussi à la qualité d'un jeu !
Bref ce mode me laisse vraiment perplexe quand à son utilité, certes il y a l'air d'avoir des combos sympas (merci Gregnas), mais je comprends pas pourquoi ne pas les avoir intégrés directement en sparking, là pour moi ça sert strictement à rien si ce n'est ajouter une fausse nouveauté.
Je dl la démo jap ce soir (les voix US me rendent malade et en plus ça me fait peur pour le jeu Euro car sur la démo RB 1 on avait les voix jap si je ne me trompe pas, non ?)
Je referais quelques matchs on verra bien, pour le moment je suis pas vraiment emballé, mais maintenant je me souviens aussi que la démo de RB1 m'avait laissé très perplexe (j'arrivais à rien non plus) et au final je pense m'en être pas trop mal sorti sur la version finale.