Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goldorak Gooooooooooooooo ...
Je les trouve même encore meilleures que les précédentes!! :shock:

Jerôme Alquier a vraiment fait un travail formidable Icon_biggrin
Répondre
c-8 a écrit :
shinji ikari a écrit :en réponsse a c8, je dirais que des séries comme sponge bob c'est pas terrible( de plus graphiquement c'est nul), je me rapelle que du temps du club dorothée, le choix des séries était quand même mis a un niveau supèrieur, d'ailleur n'est ce pas cette émission qui nous a fait découvrir st seiya!?

C'est vrai que certains graphismes sont loins d'être aussi beau comparé à ce que l'on pouvait avoir mais c'est également beaucoup plus déjanté. Faut dire qu'on avait eu une telle qualité d'animes et tellement variés... Mais puisque la majorité des da sont américains ( enfin sur nos chaînes), je me demande bien ce que eux ( les auteurs qui devaient être de la génération 70-80) regardaient s'ils n'ont pas été touché par la vague nippone à laquelle on a eu droit. Enfin, je dis ça mais j'en sais rien non plus.

Excuse moi GENKI j'ai pas encore trop l'habitude, mais merci d'avoir réctifiée mon érreur.

Comme le dit c8, il est vrai, que nous avions énormement de choix et que maintenant c'est plus déjanté, mais malgré tout je préfére de loin revoir un manga des année 70-80 qui possède une histoire(ce qui n'est pas le cas de beaucoup de programme pour enfants) que les séries actuelles. et je suis pérsuadé que les enfants actuelle quand il revoit un manga que nous regardions a leurs ages comme goldorak, albator sont pour la majorité conquis
par l'histoire de ses séries.

Et en réponsse a suiseiken, je vais essayé de revoir la série et a ce moment la je te donnerais mes impression.
Répondre
shinji ikari a écrit :
c-8 a écrit :
shinji ikari a écrit :en réponsse a c8, je dirais que des séries comme sponge bob c'est pas terrible( de plus graphiquement c'est nul), je me rapelle que du temps du club dorothée, le choix des séries était quand même mis a un niveau supèrieur, d'ailleur n'est ce pas cette émission qui nous a fait découvrir st seiya!?

C'est vrai que certains graphismes sont loins d'être aussi beau comparé à ce que l'on pouvait avoir mais c'est également beaucoup plus déjanté. Faut dire qu'on avait eu une telle qualité d'animes et tellement variés... Mais puisque la majorité des da sont américains ( enfin sur nos chaînes), je me demande bien ce que eux ( les auteurs qui devaient être de la génération 70-80) regardaient s'ils n'ont pas été touché par la vague nippone à laquelle on a eu droit. Enfin, je dis ça mais j'en sais rien non plus.

Excuse moi GENKI j'ai pas encore trop l'habitude, mais merci d'avoir réctifiée mon érreur.

Comme le dit c8, il est vrai, que nous avions énormement de choix et que maintenant c'est plus déjanté, mais malgré tout je préfére de loin revoir un manga des année 70-80 qui possède une histoire(ce qui n'est pas le cas de beaucoup de programme pour enfants) que les séries actuelles. et je suis pérsuadé que les enfants actuelle quand il revoit un manga que nous regardions a leurs ages comme goldorak, albator sont pour la majorité conquis
par l'histoire de ses séries.

Et en réponsse a suiseiken, je vais essayé de revoir la série et a ce moment la je te donnerais mes impression.

J'ai malheureusement bien peur qu'ils passent par pokémon pour avancer. Il m'a bien fallu 6 ans pour que mon jeune cousin regarde ( puis apprécie mais ca c'est évident) dbz. Mais alors tout le reste, ca le laisse de marbre ( sale teigne) et contrairement à ces aînés que j'ai endoctriné sans problème ( même s'ils étaient arrivés en fin de dorothée, ca les avait pas plus marqué que ca)
`
Mais il arrive des surprises.Genki pourra te repeter une histoire ou de jeunes gamins étaient tout surpris qu'il connaisse dbz ( et ils essayaient même de savoir s'il les bluffait pas en lui posant des questions vachement ardues comme "c'est qui le frère de gohan?") Sacré histoire.

Un monde de fou vous-dis-je.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ben a vrai dire celà ne métonne pas, car quand parfois je suis chez des collègues qui ont des enfants, et que l'on dérappe sur le sujet des mangas, nos chers têtes blonde sont surpris (en eux même ils ce disent waa un vieu qui connait dbz) et naturellement les questions fussent, qu'est ce que tu regardes... Ha ça...t'aime bien qui dans DBZ etc...etc... enfin mais la je crois que l'on s'écarte du sujet goldorak.Enfin je crois?

[Image: 040724112242_81.gif]
Répondre
Hmm j'ai remarqué un détail dont je ne me souvenais plus à propos de Goldorak: dans certains épisodes, lors de la scène classique où Actarus court chercher Goldorak, ses cheveux deviennent... vert!!! (après je me suis rappelé qu'effectivement, les habitants d'Euphor ont tous les cheveux et yeux verts).
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Hmm j'ai remarqué un détail dont je ne me souvenais plus à propos de Goldorak: dans certains épisodes, lors de la scène classique où Actarus court chercher Goldorak, ses cheveux deviennent... vert!!! (après je me suis rappelé qu'effectivement, les habitants d'Euphor ont tous les cheveux et yeux verts).

Oui mais c'est quand meme bizare que ca arrive a ce moment la uniquement Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Hmm j'ai remarqué un détail dont je ne me souvenais plus à propos de Goldorak: dans certains épisodes, lors de la scène classique où Actarus court chercher Goldorak, ses cheveux deviennent... vert!!! (après je me suis rappelé qu'effectivement, les habitants d'Euphor ont tous les cheveux et yeux verts).

Ca je m'en souvenais, mais c'est vrai que ca n'arrive qua un seul moment dans l'animé?
Répondre
shinji ikari a écrit :

Ca je m'en souvenais, mais c'est vrai que ca n'arrive qua un seul moment dans l'animé?

Ca se passe toujours a la meme place mais ca arrive dans 2-3 episodes!
Répondre
A votre avis de combien d'épisode ce compose la série goldorak?
Répondre
shinji ikari a écrit :A votre avis de combien d'épisode ce compose la série goldorak?

Facile lol 74 !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)