Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth #8 : Virgo Cloth sortie : 08/2004
je viens d'enregistrer ma carte sur leur site, mais je ne sais pas comment payer Icon_confused
que faire, svp?

EDIT : autant pour moi, il a fallu qques minutes, mais apparemment c'est en train de marcher :)
merci du tuyau (j'ai préco Shakka le 1er jour, et j'aurais été embêté de ne pas l'avoir wink ).
Répondre
Bensab a écrit :moi j'ai donné a hjl mon num de carte car avec paypal tu payes des frais

tu en paye aussi, mais des frais de banque...
Répondre
au fait, comment ca marche ken on donne le num de carte?
il debite otomatikement des k'il envoi la commande?
il envoi un mail de confirmation ou un truc du genre?
moi j'ai pas recu de mail...
Répondre
quand ils demandent un payemebnt et que tu donne ton num de carte, ils te prelevent au moment de l'envois .
Répondre
a chaque fois je reçois ma commande est l'argent n'est débiter qu'environs deux semaine aprés...
Répondre
isamu a écrit :quand ils demandent un payemebnt et que tu donne ton num de carte, ils te prelevent au moment de l'envois .

et il envoi pas de mail comme koi ta commande est partie?
sinon le coli met combien de temps a arriver en SAL ?

Icon_biggrin
Répondre
Conan The Babar a écrit :a chaque fois je reçois ma commande est l'argent n'est débiter qu'environs deux semaine aprés...

ca ca m'arangerai bien^^
Répondre
perso, c'est la toute première fois que paypal me fait faux bond, et je leur ai écrit pour savoir pourquoi.
ils m'ont dit que je pouvais pas utiliser Eurocard/Mastercard pour approvisionner ce paiment (alors que ça a très bien marché début juillet pour Camus).

mais maintenant que je sais qu'on peut traiter directement sur le site d'hlj, tout est + simple :)
Répondre
Mat a écrit :et il envoi pas de mail comme koi ta commande est partie?
sinon le coli met combien de temps a arriver en SAL ?

Icon_biggrin

Si ils t'envois un mail t'informant du depart de ta commande :)
en SAL ca va de 1 à 3 semaines env... en temps noraml, si tu te fais "chopper" par a douane ca peu prendre 1mois 1/2...
Répondre
isamu a écrit :Si ils t'envois un mail t'informant du depart de ta commande :)
en SAL ca va de 1 à 3 semaines env... en temps noraml, si tu te fais "chopper" par a douane ca peu prendre 1mois 1/2...

ah ok ^^ c cool alors
mais g tjr pas recu de mail....
je croi ke je recevrai la vierge a la sorti du sagittaire lol Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)