Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Logiquement les sous-titres de cette 2ème box seront réalisés par la team d'Arion, déjà responsable des excellents subs du premier film d'Hokuto no Ken.

(Accessoirement c'est aussi eux qui reprennent le flambeau à partir de la trosième box Saint Seiya).

En ce qui concerne les films, je crois pas me planter en affirmant qu'ils ont été restaurés de la même manière que celui d'Hokuto no Ken. Et quand on voit la différence de qualité entre la première édition DVD et le collector sorti en mars dernier (je l'affirme haut et fort, il y avait de quoi halluciner) , ça n'augure que du bon pour ce deuxième coffret DBZ. En tout cas rien à voir avec la première box sortie l'année dernière, ça vous pouvez en entre sûr.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Logiquement les sous-titres de cette 2ème box seront réalisés par la team d'Arion, déjà responsable des excellents subs du premier film d'Hokuto no Ken.
En effet, RG SQUARE ... Les sous titres du box 3 de Sts ont d'ailleurs été fait il y a longtemps. Comme c'était déjà le cas le cas pour le second.

Citation :En tout cas rien à voir avec la première box sortie l'année dernière, ça vous pouvez en entre sûr.
Tout à fait, mais ne mettons pas tout dans le même sac. Dans mon cas, je disais que je n'avais pas eu d'info allant dans le sens de Gregnas aussi dessus. A savoir une qualité nettement meilleur que le 1er box.

Entre nous, je préfère qu'AB soigne plus la série TV de Saint Seiya que ceux des films Dragon Ball, quitte à choisir.
Répondre
Je pense également comme Suiseiken que le Box 2 sera d'une qualité bien supérieur au Box 1 au niveau de l'image d'après les dires de matoumalin.

Personnellement je n'ai pas était décu du box 1 car cela faisait très longtemps que j'attendais un joli packaging, une version non censurée et de la Vo en plus de la Vf pour du DBZ. Le contenu est somme toute sympathique également. 10 films alors qu'on avait l'habitude d'acheter un dvd pour 2 films. (enfin je dis ca j'ai jamais acheté un dvd AB à part les coffrets collectors de saint seiya et ce box 1 Icon_biggrin )

Ce qui est étonnant, c'est qu'effectivement sur le Forum Mane on peut voir que la date de sortie est prévue le 16 octobre.
Pourtant sur la fnac et alapage la date est fixée au 4 septembre.
Fnac
Alapage

Ce qui est prévu pour le 16 octobre c'est la sortie des dvd de DBGT dans de nouveaux coffrets ainsi que DB et DBZ. Donc restons sur le qui-vive.

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait se charger comme il a été fait pour les dvd de funanimation de faire un test (photos, videos eventuellement) du coffret. Car si on doit attendre le test de dvdanimé il faudra attendre au moins 1 mois. Et moi je ne rentre pas en france avant Noël Icon_cry

Merci d'avance à celui qui voudra bien le faire Icon_wink
Répondre
dr_raichi a écrit :Box 2 des Films repoussé au 16 octobre...
Perso fallait s'en douter.
Source : http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
Icon_evil

Je passe juste pour signaler que le Box 2 des films DB DBZ DBGT sort le 04 SEPTEMBRE 2008, et pas en octobre. On est en train de faire le spot TV d'ailleurs.

A plus.
Répondre
Cool dam, merci de la confirmation Icon_wink (tu te fais rare d'ailleurs sur les forums ^^; )
Répondre
Spot TV ? Sympa ça, il sera diffusé sur quelles chaînes ? Juste Manga peut-être ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Et sur AB1 je suppose, comme pour le premier Box.
Répondre
Voilà qui est rassurant Icon_biggrin .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Sharnalk a écrit :Et sur AB1 je suppose, comme pour le premier Box.

Ah je savais pas qu'il y en avait eu une pour le premier box ! Icon_redface
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Chouette. merci pour l'info ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)