Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers
Citation :certaines personnes adorent le design de Mira et ressentent la même chose que moi lorsqu'ils le voient, mais apparement il ne vous emballe pas beaucoup.. Et ca m'embête bien, car s'il n'inspire pas le charisme que je souhaite lui donner, l'histoire n'aura pas la saveur que je souhaite vous procure

Moi je dit ne te prend pas trop la tete, faut les contenté les gaillards ^^ (Aiie Icon_biggrin )

Prend les Critiques mais pas trop, serieux vous le faite douté alors que son persos est bien reussi je trouve, il reprend les trait des Persos de Dbz en leur donnant SON style personnel, c'est plus que bien niveau créatif je trouve.

Moi perso je recherche pas la copie parfaite aux dessins de Toriyama and Co
[Image: ipo85.png]
Répondre
En fait c'est pas tellement la couleur, mais plutôt la forme des yeux wink ils ne doivent pas prendre tout la hauteur de la pupille, ceux du personnage du fond sont nickels.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Comme Genki, le probleme c'est juste les yeux.
Et les oreilles peut être, regarde bien, il en a une plus grande que l'autre.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi j'aime beaucoup ton travail!!!
Il n'y aucun element qui me derange vraiment continue comme ca!!!!!!!
j'ai hate de voir la suite...
Répondre
Comme mikl je trouve la coiffure pas très crédible. les 2 grosse mèches de derrière qui semble revenir devant.
enfin faudrait voir de profil comment tu le dessine parceque ça fait bizarre de face.

j'ai essayé un truc pour la coiffure plus "normale" mais du coup ça ce rapproche de la coupe de Trunks ou de Broly...
c'est juste pour te donner une idée.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?...mcd0kg.png
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
J'aime beaucoup ton affiche ça en jette bien!!! Après je rejoint Genki en ce qui concerne la forme des yeux mais bon c'est pas n'ont plus choquant. C'est vrai que c'est bien de prendre en considération les critiques mais bon c'est avant tout ton travail donc fais comme tu le sens avant tout!

Petite question (je pense pas que tu vas répondre histoire de ménager le suspens) ça serait pas Gohan le perso en arrière plan??

En tout cas continu comme ça et bon courage
Répondre
Citation :Moi je dit ne te prend pas trop la tete, faut les contenté les gaillards ^^ (Aiie Very Happy )

Prend les Critiques mais pas trop, serieux vous le faite douté alors que son persos est bien reussi je trouve, il reprend les trait des Persos de Dbz en leur donnant SON style personnel, c'est plus que bien niveau créatif je trouve.

Moi perso je recherche pas la copie parfaite aux dessins de Toriyama and Co

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir Icon_wink Les critiques me motivent plus qu'autre chose, quand je les comprend bien sûr. C'est certainement un défaut, mais j'aimerais vraiment que cette histoire soit aimée de tous, je sais que c'est impossible, mais je suis un grand rêveur ^^ C'était la même chose pour le projet St Seiya Olympus Chapter, on a eu droit a beaucoup de critiques au départ, et bien plus virulente que celles qu'on me fait maintenant ^^ C'était du genre " vous êtes pas connus en tant que fanartiste, donc forcément ca sera de la merde ". Ca m'avait blessé à l'époque, mais ça m'a servit de leçon. Aujourd'hui, j'arrive à les accepter lorsqu'elles sont fondées ^^ Et jusqu'à maintenant, toutes les critiques qu'on me fait ici sont fondées et dans un bon esprit, je ne pense pas qu'on veuille me démolir gratuitement. Et ca c'est très positif pour un projet. Car si on ne se remet jamais en question, ça part vite en quenouille.

Maintenant je prend aussi conscience que je ne pourrais pas satisfaire tout le monde, donc je vais corriger les défauts graphiques, et quant au design, je pense le laisser tel quel.

Citation :En fait c'est pas tellement la couleur, mais plutôt la forme des yeux Wink ils ne doivent pas prendre tout la hauteur de la pupille, ceux du personnage du fond sont nickels.

Hummm... alors je vais faire plusieurs tests, avec la forme des yeux comme sur l'affiche mais colorié différement, et avec des yeux " normaux". Vous me direz ce que vous préférez Icon_wink

Citation :
MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:18 am Sujet du message:
Comme Genki, le probleme c'est juste les yeux.
Et les oreilles peut être, regarde bien, il en a une plus grande que l'autre

Wooou pinaise ! effectivement, l'oreille droite est plus petite que la gauche ! Dsl, j'essaierais de corriger ça ^^

Au fait, dsl pour hier Sad j'avais pas vu ton post on avait posté quasiment en même temps, donc je t'avais sauté dans mes réponses ^^ ( en tout bien tout honneur je précise, je vois déjà les p'tits vicieux s'imaginer des trucs Icon_twisted )

Citation :Comme mikl je trouve la coiffure pas très crédible. les 2 grosse mèches de derrière qui semble revenir devant.
enfin faudrait voir de profil comment tu le dessine parceque ça fait bizarre de face.

j'ai essayé un truc pour la coiffure plus "normale" mais du coup ça ce rapproche de la coupe de Trunks ou de Broly...
c'est jc'est vruste pour te donner une idée.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... mcd0kg.png

Hummm... Franchement je vois pas trop ce qui vous choque dans la coiffure !

Je vais tenter d t'expliquer avec cette image :
[Image: 16308_news.jpg]
Regarde sa coiffure, c'est presque la même que celle de Mira sauf qu'ils sont sont légèrement plus longs. Mira les a attachés derrière mais il laisse les cheveux du dessus passé devant ^^ Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre Icon_lol

Enfin, peut être que ce que j'ai voulu faire rend mal, dans ce cas dsl ^^

Sinon pour ton dessin, c'est vrillant ! mes premiers test pour Mira ressemblaient beacoup à ce style, mais je trouvais qu'il faisait trop commun comme ça ^^

Citation :
MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 2:41 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup ton affiche ça en jette bien!!! Après je rejoint Genki en ce qui concerne la forme des yeux mais bon c'est pas n'ont plus choquant. C'est vrai que c'est bien de prendre en considération les critiques mais bon c'est avant tout ton travail donc fais comme tu le sens avant tout!

Petite question (je pense pas que tu vas répondre histoire de ménager le suspens) ça serait pas Gohan le perso en arrière plan??

En tout cas continu comme ça et bon courage

Merci pour tes encouragement, ça fait plaisir !

Pour ta question, tu as vu juste, je ne répondrais pas Icon_twisted
Répondre
Muarf... C'est pas parce que tu as des critiques que ça veut dire qu'on aime ce que tu fais, limite bien au contraire, si on trouvait ton personnage nul et sans charisme, on y ferait pas attention :p

Justement, si tu reçois des critiques, c'est qu'il inspire les autres! Je crois que je vois la coiffure que tu veux lui donner... Et personnellement je n'aime pas trop... Mais c'est une question de goût! Laisse-le comme ça, si ça te plait... Mais clair que pour moi c'est pas ça qui va faire que je vais trouver ton personnage intéressant ou non... Tu vois ce que je veux dire? Quelqu'un s'intéresse à un personnage parce que quelque chose l'attire, le rend important... Tu ne saurais pas le rendre parfait pour tout le monde, mais plus tu le développeras, plus tu auras de chance pour que quelqu'un aime ton personnage, pour une raison ou pour une autre!

Ne te focalise pas sur sa coupe de cheveux... si ça te plait ainsi garde cette coupe, on s'y fera et on trouvera bien quelque chose qui nous fera accrocher à ce Mira wink comme son caractère etc... Personnellement, je peux trouver un perso moche au premier abord puis le trouver superbe après si j'accroche à son tempérament et à son caractère...

Bon, elle arrive quand cette histoire? :p j'ai hâte !! :)
Masenko
Répondre
vraiment fabuleux ton dessin! je trouve juste la coiffure un peu géométrique (pas facile à comprendre ce que je dis) et les mèche peut-être un peu trop éloigné du crane... mais c'est peut-être fait exprès! En tout cas il manque pas de charisme! Il porte la tenu du Kaioshin kai? Serait-il en même grade que kaioshin?
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Citation :Muarf... C'est pas parce que tu as des critiques que ça veut dire qu'on aime ce que tu fais, limite bien au contraire, si on trouvait ton personnage nul et sans charisme, on y ferait pas attention Razz

Justement, si tu reçois des critiques, c'est qu'il inspire les autres! Je crois que je vois la coiffure que tu veux lui donner... Et personnellement je n'aime pas trop... Mais c'est une question de goût! Laisse-le comme ça, si ça te plait... Mais clair que pour moi c'est pas ça qui va faire que je vais trouver ton personnage intéressant ou non... Tu vois ce que je veux dire? Quelqu'un s'intéresse à un personnage parce que quelque chose l'attire, le rend important... Tu ne saurais pas le rendre parfait pour tout le monde, mais plus tu le développeras, plus tu auras de chance pour que quelqu'un aime ton personnage, pour une raison ou pour une autre!

Merci pour ton soutien Masenko ^^

Je ne sais pas si je me suis mal exprimé dans mon post précédent, mais je ne me plainds pas des critiques, comme je l'ai précement c'est quelque chose qui m'aide à avancer lorsque c'est construit ^^
Donc ne prenez pas peur, je ne suis pas vexé loin de là !
Ce serait faire preuve de snobisme, et n'ayons pas peur des termes, de péter plus haut que son cul. Et ça c'est quelque chose que je ne supporte pas^^

Ca me fait plaisir de voir des réponses dans ce sujet quels qu'elles soient Icon_wink Donc continuez encore et encore, linchés moi !!! Icon_twisted

La seule chose qui " m'embête " c'est que j'aimerais satisfaire tout le monde, rien de plus Icon_wink J'ai essayé de changer le design de Mira cette aprem, mais rien a y faire. A chaque nouvel essai je me disais : arf, c'est bien mais c'est pas Mira. C'est peut être con à dire, mais je me suis vraiment " approprié ce personnage ".
* Il est vraiment barjo ce bonhomme*

Citation :Bon, elle arrive quand cette histoire? Razz j'ai hâte !!

Ha ben tu sais si je publie chapitre par chapitre, ça va pas être toute les semaines lol ! Et puis je suis un gros fainéant nah !

Citation :vraiment fabuleux ton dessin! je trouve juste la coiffure un peu géométrique (pas facile à comprendre ce que je dis) et les mèche peut-être un peu trop éloigné du crane... mais c'est peut-être fait exprès! En tout cas il manque pas de charisme! Il porte la tenu du Kaioshin kai? Serait-il en même grade que kaioshin?

Merci pour tes compliments janemba ^^

Pour le design de Mira, j'ai prit en considération tout ce que vous m'avez dit, je vais tout de même garder le design général, mais j"'assouplirais" ses cheveux dorénavant ^^

Pour ta question, je ne répondrais pas précisément, mais disons qu'il y a un lien entre Mira et Rô KaiohShin. Ce lien n'est pâs inventé, il est bel et bien présent dans la série DBZ tout comme dans le manga Icon_wink
Avec cette indice, je pense que vous pouvez trouver ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)