Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!!!! Icon_biggrin

ALLEZ L'ASM
Répondre
Relativement deçu du match lol. C'est la première fois que je voyais un match de Rugby Pro en vrai, et j'suis déçu, c'est pas plus impressionnant que ce qui ce fait en Fédéral 1 (Troisième division) ou chez les jeunes lol
Bravo à l'ASM même si j'étais pour Perpignan.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Relativement deçu du match lol. C'est la première fois que je voyais un match de Rugby Pro en vrai, et j'suis déçu, c'est pas plus impressionnant que ce qui ce fait en Fédéral 1 (Troisième division) ou chez les jeunes lol
C'est vrai que c'était pas un match qui a cassé des briques, mais je pense que l'ASM c'est préservé un minimum pour la finale et n'ont pas sorti les nouvelles tactiques comme contre ils ont fait contre Dax, là ils voulaient les tester, d'ailleurs ça c'est vu, 95 points Icon_lol et là je pense que l'ASM avait une "certaine congiance" face à Perpignan et se sont donc préservé.

Par contre j'ai été étonné de voir une équipe de Perpignan aussi désordonnée, cette équipe qui d'habitude a plutôt un bon jeu, là c'était le bordel dans les rangs perpignanais.
Répondre
Majin Bejita a écrit :
Sadness a écrit :Relativement deçu du match lol. C'est la première fois que je voyais un match de Rugby Pro en vrai, et j'suis déçu, c'est pas plus impressionnant que ce qui ce fait en Fédéral 1 (Troisième division) ou chez les jeunes lol
C'est vrai que c'était pas un match qui a cassé des briques, mais je pense que l'ASM c'est préservé un minimum pour la finale et n'ont pas sorti les nouvelles tactiques comme contre ils ont fait contre Dax, là ils voulaient les tester, d'ailleurs ça c'est vu, 95 points Icon_lol et là je pense que l'ASM avait une "certaine congiance" face à Perpignan et se sont donc préservé.

Par contre j'ai été étonné de voir une équipe de Perpignan aussi désordonnée, cette équipe qui d'habitude a plutôt un bon jeu, là c'était le bordel dans les rangs perpignanais.

Faut dire que quand tu n'as pas le ballon et que au bout de 50 min il y a 21 à 0, avec 2 occasions vendangées par vermeulen et baby, tu dois avoir le moral dans les chaussettes.

En plus de ça 30°c, et quand les Perpignanais ont eu quelques munitions, ça se solde par des en avants........

Mais bon il reste un match gagner, ça va être une fête du tonnerre avec nos amis Toulousains

Le bouclier à Toulouse OUI, mais pas cette année Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES ET BLEU
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Mouahahah, tu verras bien que c'est Toulouse qui va le brandir ^^
Répondre
Sadness a écrit :Mouahahah, tu verras bien que c'est Toulouse qui va le brandir ^^

[Image: sleeping.gif] [Image: sleeping.gif] [Image: sleeping.gif] [Image: sleeping.gif]

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_wink Icon_wink Icon_wink
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Qu'est ce que j'avais dis ???

VIVE TOULOUSE !!!
Répondre
Toulouse à gagne, certes, mais il n'ont pas eu à forcer pour l'emporter, ce match on se le perd tout seul, les années se suivent et malheureusement se ressemblent du coté de Clermont Icon_cry Icon_cry
Répondre
Mardi c'est la reprise du Top 14, et ton équipe orthank, se déplace chez mes voisins varrois : Toulon ^^

Autre match à suivre : Montpellier Toulouse, et le Duel Marshall/Kelleher
Répondre
Les Clermontois ils ont mangé ^^ ET La Banana Toulonnaise !!!

Bon, j'avoue que les toulousains ont pas fait mieux à Montpellier !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)