Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
OK, merci de l'info c'est à tester donc :)

Oui je l'ai eu aussi le trophée Majin Bejîta VS Boo, j'en ai eu 3 autres (Gohan VS Cell, N°17 et 18 VS Mirai Gohan et Saibaiman VS Yamcha), il ne m'en manque qu'un seul c'est celui de Gokû VS Freeza et bien entendu le dernier trophée caché qui est le visionnage des crédits.
Sont pas bien compliqués ceux-là :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :OK, merci de l'info c'est à tester donc :)

Oui je l'ai eu aussi le trophée Majin Bejîta VS Boo, j'en ai eu 3 autres (Gohan VS Cell, N°17 et 18 VS Mirai Gohan et Saibaiman VS Yamcha), il ne m'en manque qu'un seul c'est celui de Gokû VS Freeza et bien entendu le dernier trophée caché qui est le visionnage des crédits.
Sont pas bien compliqués ceux-là :)

ceux que j'ai cité ne marchent pas, merci pour cela ! wink
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Il y'avais pas une attaque de fusions avec Bōjakku ??? ou alors je délire ? xD
Répondre
^Goku a écrit :Il y'avais pas une attaque de fusions avec Bōjakku ??? ou alors je délire ? xD

finalement, c'est un contre de Bôjakku qui pousse l'adversaire dans le dos.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Bonjour.
Quelqu'un possède un lien menant au dl de l'introduction 3D en bonne qualité ? Merci.
Répondre
Elle est déjà pas en bonne qualité dans le jeu... Icon_lol Toute pixellisée Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le trophée destruction des boules au chargements personne ne sait exactement c'est quoi??

Parce que j'en ai fait énormément depuis le début et j'ai pas le trophée...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Le trophée destruction des boules au chargements personne ne sait exactement c'est quoi??

Parce que j'en ai fait énormément depuis le début et j'ai pas le trophée...
Ba apparemment il vient tout seul à force d'y faire mais comme toi je commence à en avoir fait un sacré paquet et toujours pas de trophée...
Répondre
dites, j'ai terminé le mode galaxy de janemba à 100% et pourtant il me manque toujours une technique spéciale à débloquer, c'est la première fois que je ne débloque pas tout à la fin d'une galaxie Icon_confused

si quelqu'un à une idée, j'suis preneur, pour info c'est la toute dernière technique dans la liste, merci.
Répondre
Elle s'obtient avec la "deuxième vague" de technique de Shenron. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)