Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jojo's Bizarre Adventure // Jojo no Kimyô na Boken
c'est c'est un compte rendu complet en tout cas comme je le craignais dasn mon preceden post l'animation est a la ramasse ..
je n'ai vu que les 2 ers episodes et c'etait pas extraodinaire dommage car jojo merite une adaptation digne de ce nom !!!!!!
Apres je me dis qu'on est vraiment loin du grand temps de la japanimation..bref encore une deception de plus
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
La 3e arc "stardust crusaders" (en version animée) vient enfin d'être officiellement annoncée Icon_mrgreen

A priori ça serait pour le printemps prochain, même si ce n'est pas encore confirmé.

http://adala-news.fr/2013/10/lanime-jojo...-confirme/
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Saison 3 confirmée yes:
[spoil][Image: 131016073605723967.jpg]

[Image: jotaro.png]

[Image: starplatina.jpg][/spoil]
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
Répondre
Excellente nouvelle :p
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Jojo oh toi jojo manga révolutionnaire, réduit à la honte de l'animé statique, aux effets 3D ignobles, la ps2 se retourne dans sa tombe.

Vous voulez vomir? N'allez pas sur des sites genre rotten, regardez plutôt l'épisode 16 (40) avec le frère de D'Arby Icon_mad Icon_cry Icon_mad

Edit:

Petite comparaison fait main (je suis parti d'une mince base existante mais bon):

[Image: 922922jojocompultime.jpg]

Une préférence?

Edit: Mon cauchemar continu:
[youtube]OrTaVV0Hkng[/youtube]

edit:

Jojo tv, à peu de chose, c'est techniquement ça:

[youtube]-lRz_CBQ-Kw[/youtube]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
J'ai adoré ce premier épisode de la p4, comme quoi.

Pour la partie 1 j'étais dégoutté des dessins, de l'animation spectaculairement statique, et l'ambiance gothique, sombre, absolument mal retranscrite, c'est simple: l'ambiance d'un trailer d'un film jamais sorti me paraissait absolument plus proche de ma vision de l'oeuvre que la série tv.

La partie 2 était un un cran au dessus, meilleure animation mais pour une aventure si mouvementée c'était très loin d'être dans mes exigences, l'ambiance et les efforts d'originalité pour proposer autre chose que le manga étaient inexistants.

La partie 3 m'a coulé dans son approche, et ces dessins complètements inégaux ont eu raison du fan absolut des oavs que je suis. Mon plus grand regret et le combat final qui ne rend absolument pas grâce à la démesurée puissance du boss final, une retranscription sans tension ni efforts de mise en scènes qui ont absolument ruinée une partie qui a révolutionnée le monde du shonen.

Vous imaginez avec quelle crainte j’attendais la partie 4, les premiers artworks m'ont détruit, mais les trailers ont prouvé qu'en mouvement ça pouvait bien le faire, et je fus ravis, bon c'est toujours plus que très moyen pour l'animation, mais l’ambiance est comme je l'avais imaginée, et le parti pris artistique est cohérent durant tout l'épisode. De plus, les différents effets de changements de couleurs sont bien présents: plus que les maigres filtres des 3 premières saisons qui se voulaient originaux mais placées sans impactes, alors qu'ici, toute une scène (celle de la prise d'otage) change les codes couleurs et ont du sens, ouais j'ai trouvé ça super bien géré, beau, et juste. Bon j'aurai infiniment plus préféré avoir ça:

[Image: Ce982pCWwAAwqMh.jpg:large]
[Image: CXTCczAUwAAiFrI.jpg:large]
[Image: CXJ9T-jUkAEXNrP.jpg:large]
[Image: CIwm8FzUAAAUlFd.jpg:large]
[Image: B5tZZsrCQAAZn-V.jpg:large]

Mais comme l'anime s'en rapproche un tout petit peu, je trouve ça très bien
Répondre
[youtube]Zdzotxl_Hdg&app=desktop[/youtube]

YEEEAR!!!! On dirait qu'ils vont faire une ambiance sombre comme les OAVs! C'est exactement ça que je voulais! Adieu le cotés gay-friendly de la série tv! Bonjour le film qui a des corones! J'ai TOUJOURS imaginé ce genre d'ambiance en lisant Jojo Icon_biggrin
Répondre
Ha oui ca à l'air bien sombre comme il faut !!

Par contre je suis pas fan des live action.... a voir donc ^^'
Répondre
Gregnas a écrit :Ha oui ca à l'air bien sombre comme il faut !!

Par contre je suis pas fan des live action.... a voir donc ^^'

Pourtant il en existe beaucoup des bons, mais souvent c'est pas connu; regarde "I am a Hero" gros coup de cœur, pour moi c'est bien meilleur que train pour Busan (qui lui n'est pas une adaptation) Icon_biggrin
Répondre
Je n'ai pas lu le manga.... mais j'irais voir quand même, merci wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)