Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3
Filons la à un autre dev' et on verra la catastrophe...
Répondre
En terme de nouveauté dans le gameplay et personnage en plus c'est la loose parait-il, mais si on a jamais fait les premiers, et qu'on doit s'en prendre qu'un seul, ce dernier demeure le meilleur choix à faire non?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :En terme de nouveauté dans le gameplay et personnage en plus c'est la loose parait-il, mais si on a jamais fait les premiers, et qu'on doit s'en prendre qu'un seul, ce dernier demeure le meilleur choix à faire non?

Bah le 2 est équivalent, ca dépend ta période pref pour l'histoire ! mais si tu veux plus de persos dispo alors oui fonce sur le 3
[Image: ipo85.png]
Répondre
Les combats de boss sont toujours aussi énormes en tout cas ! Bon sinon je l'ai terminé, ça va me permettre de ma lancer dans God Of War du coup que j'ai reçu tout à l'heure cool
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Les combats de boss sont toujours aussi énormes en tout cas ! Bon sinon je l'ai terminé, ça va me permettre de ma lancer dans God Of War du coup que j'ai reçu tout à l'heure cool

lol On a la même ludothèque ! GOW reçu aujourd'hui normalement de mon côté ! Mais il faut que je termine Naruto 3 avant (que je trouve excellent au passage.)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Oui je vois ça et en plus, dis toi que j'ai aussi Tomb Raider en attente lol Icon_surprised. Pour Naruto perso, décrocher le rang S lors du dernier combat n'est pas facile, enfin globalement ça va, c'est surtout la seconde phase qui posera problème je pense :p .
Répondre
Pareil, fini le story mode du jeu et mon impression finale est très bonne. Un mode histoire avec une narration de malade, j'ai plongé dans cette grande guerre avec beaucoup de plaisir, un gros kiff!

Je vais doser le versus ( pas en ligne!! Icon_evil ) quelques jours avant d'attaquer God of War qui à l'air énorme également.
Répondre
Salut tout le monde, sa fait un baille!

Dites moi, vous seriez chaud pour un petit tournoi naruto entre membres de mangamyth?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Moi je suis plus sur Naruto ! Et là je viens de boucler GOW et je vais me lancer du coup dans Tomb Raider, donc pour ma part, s'il y a un tournoi dans l'immédiat, je pourrais pas participer, enfin voilà je pourrais pas faire de tournois sur ce jeu dans les jours à venir du moins Icon_wink.
Répondre
Je viens a l'instant d'obtenir le platine du jeu, ce fut long mais bon Icon_biggrin
Après Tomb Raider, MGS Rising, et Naruto, au tour de Kratos de passer à la casserole now !
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)