Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Ouai merci moi je préfere celle de toyble même si sa ne colle pas avec les OAV et la série;mais il faudrait que Akira voit le mangas de toyble pour qu'il y'est une suite a Dragon ball GT!! sa serait bien mais le probleme : comment faire!merde!
[Image: 7649891354358_signature.png]
[Image: userbar2-73e62b8376.png]
Répondre
Une suite à GT? Non merci!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Pourquoi ca tu n'aime pas toi explique toi ^^ lol
Répondre
San-Goku-Fureur84 a écrit :Pourquoi ca tu n'aime pas toi explique toi ^^ lol

Saga Sayajin : Kaïoken >> ça fait trembler la Terre entière.

Saga Freezer : ssj1 >> Goku peu détruire une planète d'un kikoha.

Saga Cell : ssj2 >> je n'arrive pas à concevoir la puissance.

Saga Buu : ssj3 >> Inconcevable si ce n'est qu' on peu ressentir sa puissance par delà les dimensions, (kaïoshin-kai) créer des trous dimensionnel dans l'espace temps (salle de l'esprit et du temps).

Saga dbgt : ssj4 >> comment est-ce seulement perceptible? C'est impossible pour l'esprit humain. Et franchement pour la Toei aussi, car niveau démonstration gargantuesque vidéo-ludique ça m'a moins impressionné que de voir Nappa s'énerver. Je ne parle même pas de Gogeta ssj4, si on en suit l'échelle de la puissance, sa seule présence aurait fait fondre la Terre et ses habitants et un proute aurait du détruire l'univers.

Alors qu'elle serait l'intérêt d'en faire une suite? DBAF avec le ssj5? ok je dis rien selon les gouts ça à le style j'avoue, et Toyble gère bien plus qu'un dragon ball multiverse, mais restons tout de même assez cohérent, laissons ça aux fans. Quand Toriyama redessine du Dragon Ball c'est uniquement pour faire du comique et ça me vas très bien comme ça.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
moi aussi a la longue c'est nul ils deviennent plus fort et personne ne leurs résiste ok!mais tu ne croit pas que Akira a compris ca il pourrait faire une autre Sagas DB sa serait bien car moi je m'en nui a revoir les ancienne sagas ! qui ne voudrait pas avoir l'envie d'une suite a par toi!?D'AILLEUR JE VAIS CREE UN TOPIC POUR CA!!
Répondre
San-Goku-Fureur84 a écrit :qui ne voudrait pas avoir l'envie d'une suite a par toi!?
Bah moi Icon_lol
En plus il y a un gros problème dans ton délire, Dragon Ball---> Akira Toriyama, Dragon Ball GT-->Toei. Donc si un jour il y a une suite du maitre (soit 0,00000000000001% de chance), elle sera forcement après buu ou entre une Saga mais surement pas apres GT.

Désolé du HS Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Shiini et moi-même vous annonçons une V2 de DBAF wink
Au programme une meilleure résolution, remaniement de la mise en page et ajout de nombreuses nouvelles pages.

Vous pouvez la télécharger en première page !

Enjoy wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci bien Icon_wink !
[Image: 85648634.png]
Répondre
Merci pour la V2 les gars Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit le dernier chapitre de DBZERO, "Le secret de Bardock"
Il est en cours d'upload :
http://www.fan-manga-dbz.com/dbzero.php ... #nom_ancre

Il ne comprend que 5 pages, il est a considérer comme étant un chapitre spécial.

Je mettrai bientôt en ligne mes traductions des nouvelles pages de DBAF.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)