Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
AAAAAHHHHH mais c'est quoi ce stage abusé le niveau de Mokujin, je viens d'y passer une heure, je crois que je vais finir par pleurer, il ne me manque que celui-là pour finir le Story et avoir le dernier trophée caché !

Si jamais la coop-online permet d'avoir quand même les trophées j'veux bien un ptit coup de main pour le torcher parce que là c'est juste pas possible.
Répondre
Bah si tu veux jpeux t'aider. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ah ouais, si t'es OP demain soir vers 21h30 c'est pas de refus Icon_biggrin
Répondre
C'est ok pour moi Icon_wink normalement je serai dispo à cette heure ci.
Répondre
D'la balle chichi tu me sors une belle épine du pied parce qu'avec mon pauvre niveau de joueur lambda, je suis obligé de reconnaître que je ne suis pas au niveau pour battre l'homme de bois Icon_lol

Si t'es chaud aussi pour qu'on se tente la tour millenium pour le trophée "Ne pas utiliser la clé" ça le ferait bien aussi.
Répondre
Pas de soucis. J'essaierai de t'aider au maximum. Icon_wink
Répondre
Merci coupaing Icon_wink

En tout cas c'est bien le kiff ce ptit jeu, je m'attendais à rien de particulier et finalement c'est le top, par contre je galère encore plus qu'avant pour les juggle, sur le 3 je pinaillais comme ours déjà mais c'est encore pire, le seul avec qui sa passe à peu près c'est Haowang.
Répondre
Je fais peut être erreur mais il me semble que ce stage n'est pas disponible en Coop Online Icon_confused .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon ba en fait c'est cool, après un peu d'acharnement et un bon coup de custom sur mon Kazuya, j'ai réussi la tour Millenium et le stage de Mokujin, il ne me reste plus que 2 trophées sur le mode histoire à chopper, les 200 trésors et les 2000 ennemis je crois.

Et puis les autres trophées ça va aller tout seul, m'enfinj'en reviens toujours pas de la difficulté du stage de Mokujin :shock:
Répondre
Et pourtant copain, dans les 3 stages spéciaux (avec celui de Yoshimitsu et Devil Jin donc), c'est bien celui de Mokujin le plus facile! Il suffit de Bouncer les Mokujin pour péter le sol jusqu'au Mokujin final. D'ailleurs j'ai bien dû le finir entre 80 et 100 fois le stage de Mokujin pour récupérer, à 2 ou 3 trucs près, toutes les customisations de Jin! Et accessoirement me faire des millions de crédits mdr! Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)