Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach (Manga) (Spoil)
Bleach à toujours pris des bases de mangas un peu de partout mais, personnellement, beaucoup avec saint seiya : sauvetage de la princesse, presque une seule grosse et unique attaque pour chaque perso... Et maintenant le combat impossible avec Aizen qui controle les sens...

Ma théorie sera donc :

Pour échapper au contrôle des sens de Aizen, faudra ce la faire comme à la saint seiya, ce supprimer les 5/6 sens pour pouvoir "voir" Aizen.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Perso je ne pense pas que Yamamoto va se faire avoir comme eux c'est justement pour sa qu'il doit observer le combat.

C'est encore un des rares capitaines qui n'a pas liberer son bankai et juste quand on le voit sortir son zanpakuto on peut s'imaginer un peu la puissance.

Aizen est quand meme "le boss" de bleach donc c'est normal que les capitaines le tue pas si facilement.

Yamamoto comme dans les HS c'est le seul a qui Muramasa n'a pas reussi a prendre le controle du zanpakuto donc bon il est bien superieur aux autres capitaines.

J'ai aussi un petit doute vous saviez que le Roi est proteger par des shinigami surpuissant qui etait a l'epoque au Gotei 13 je pense de plus en plus que Ishin, le pere a Ichigo, en fait partie.

J'attend vraiment beaucoup de Ishin, Uhahara, Byakuya, Kenpachi etc Icon_biggrin
Dbz forever
Répondre
Faut pas non plus oublier que y a les padre de Ichigo et Ishida dans le coin Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Et je dirais même plus Oni, Faut pas oublier le Capt Unohana Retsu qui je pense va jouer son rôle dans les prochains chapitres cool
Après si ce que dit Gohan ssj2 a propos d'Ishin est vrai, ça risque de faire très mal mais est ce qu'Ishin est du même niveau qu'Aizen ? c'est vrai qu'il a l'air d'être un p***** de combattant mais de là a égaler Aizen, franchement j'ai un doute Icon_rolleyes

et +1 pour Kenpachi et Kisuke, j'espère au moins qu'ils vont lui en mettre une Icon_mrgreen
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Quel con j'avais pas lu le post de gohan comme y faut ^^

Et +1 mugen yamamoto est encore en pause ^^

Ishin est largement capable defaire tres mal et je m'étonnerais pas qu'il soit pas loin de Aizen meme si ce dernier nous reserve pas mal de surprises...

N'oublions pas Gin non plus parce que il est largement plus puissant que Tousen..

Jaa !!

Répondre
Les zanpakuto avaient quelque chose de mystique, et avec le peu d'explication qu'on avait chacun pouvait avoir sa propre interprétation aussi farfelu soit-elle, mais les HS de l'anime ont tout gâchés... De "simple" stand à la jojo, ou des âmes bizarre à la shaman king, ou à la soul eater ou.... Etc... Bref dommage, de plus je trouve ça complétement incompréhensible : un zanpakuto qui s'utilise sous forme de sabre pour utiliser son pouvoir...

Sinon pour le manga, c'est beau, c'est bourré d'action! Miam! :)

Mais : l'histoire avance pas le moins du monde, un chapitre sur 10 ce ressemble, les dialogues sont cliché au possible. Icon_sad

Voici ce que j'ai trouvé sur mononoke et qui m'a fait bien fait sourire (dessin de Darthsan) :

[Image: bleachchange.jpg]
Répondre
Pas mal le delire ^^

Jaa !!

Répondre
oniruto a écrit :Pas mal le delire ^^

Jaa !!

lol le truc c'est que ce schéma semble très cohérent c'est ça le pire lol Icon_lol

Aufait! En essayant d'imaginer la suite des évènements on a que deux possibilités :

1/ Aizen ce tire par lassitude de voir qu'il est bien trop fort...

2/ Aizen ce fait manger par ishigonator ou/et par un personnage extérieure.

Et pour la suite du manga?

Trois possibilités cette fois (deux réellement) :

1/ Fin du manga (impossible)

2/ Aizen reviendra avec des nouveaux méchants.

3/ Nouveau méchant, nouveaux décors, nouvelles aventures.

Dans tout les cas il devient tout à fait nécessaire que les capitaines obtiennes plus de puissance... Et je suis presque persuadé que l'auteur va développer un pouvoir au dessus du Bankai. le BigBankai. Un truc du genre... Non?
Répondre
Moi y me tarde que Kenpachi obtienne ne serait ce qu'un Shikai !

Jaa !!

Répondre
Je dirais surtout qu'Aizen va obtenir ce qu'il cherche: la clé du roi

personne ne peut le toucher, Yamamoto même en étant de son niveau ne pourra pas tenir compte de ses 5 sens qui seront sous le coup des illusions de Kyoka Suigetsu.

et bizarrement je ne pense pas qu'Urahara, Isshin et Yoruichi interviendront

Kubo a spécifié au Jump Fiesta 2010, qu'on en saura plus sur Isshin dans le prochain grand arc de Bleach et que cet arc ci devrait se finir vers juin et qu'il sera suivi par un petit arc de transition...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)