Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17)
Petit ''tournoi'' à 4 avec Sheron-Raichi-Gregnas et moi

Très sympa, ce qui prouve que ont peu faire des tournois en 1 heure avec les membres de MM et s'amuser ^^

Final: Raichi ( fuerte ) - Intru ( Abel ) victoire Raichi
Petite Final : Shenron ( Cammy ) - Gregnas ( Bison ) Victoire Shenron

Sinon je pense que tout le monde à gagné contre tout le monde, ''tournoi'' bien équilibré et amusant

Espérons être plus la prochaine Fois

PS: Avec Souiffer la prochaine Icon_lol Icon_lol Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah zut, j'ai encore raté une opportunité, je me serais bien joint à vous.
Enfin, c'est peut-être un mal pour un bien, ça m'aura évité de splendides fessées :p
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Citation :ça m'aura évité de splendides fessées

Ou pas ^^

C'est quoi ton ID psn comme ca je te rajoute tiens pour vs à l'occaz

ipo85 le miens
Répondre
Yep c'étais sympa. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Intru je t'avais dis lundi que je serai là hier soir mais j'ai choppé une crève carabinée, pas eu le courage ni l'envie de jouer, sorry. Icon_sad

Peut-être samedi soir je suis en forme/dispo. Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Intru je t'avais dis lundi que je serai là hier soir mais j'ai choppé une crève carabinée, pas eu le courage ni l'envie de jouer, sorry. Icon_sad

Peut-être samedi soir je suis en forme/dispo. Icon_wink

AHhahaha , je vois seulement ton message ^^

Bah quand tu veux pour une petite session avant SSF4 ^^
Répondre
Quelques combats bien sympathiques hier soir avec Sheron974, ta Cammy c'est le stress lol! Elle bouge vraiment bien et comme je t'ai dis hier tu tentes pas mal de petits trucs cool, tu cancel bien et tu absorbe bien quelques uns de mes Sonic Boom pour faire monter ta barre d'Ultra. J'ai eu du mal au début étant donné que je joue rarement contre des Cammy je connait pas bien le versus, mais après quelques combats ça à été mieux lol. ^^

De mon côté qu'est-ce que j'ai pu foirer comme Flash Kick avec le lag, et j'en ai pas canceler un seul comme un con. En tout cas c'était sympa, vivement qu'on se foute sur la gueule sur Super Street IV. cool

Je pensais qu'intru serait là, on va bien finir par se croiser lol. Icon_biggrin
Répondre
Salut salut!
Ca vous dit pas de refaire un petit tournois? On a meme pas pu faire le 2eme sur SFIV xD
On se tient au jus!
Répondre
souiffer a écrit :Salut salut!
Ca vous dit pas de refaire un petit tournois? On a meme pas pu faire le 2eme sur SFIV xD
On se tient au jus!

Je suis partant!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Partant aussi, du moment que je peux pour l'instant. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)