Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet Natal et Playstation Move
Entre le gros neuneu débile et la vilaine en short, je leur mettrai un bon coup de raquette dans la face : ça s'appelerai le projet Nadal!

Ok, Je sors!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Putain mais c'est ça l'avenir du jeu vidéo???

Bordel mais filez moi un fusil! Icon_evil

solidsammy a écrit :Entre le gros neuneu débile et la vilaine en short, je leur mettrai un bon coup de raquette dans la face : ça s'appelerai le projet Nadal!

Ok, Je sors!

Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Clair qu'on a qu'une envie, c'est de les tarter pour les ramener dans le monde réel! A coups de pompes! Icon_lol
Répondre
Toranku a écrit :Putain mais c'est ça l'avenir du jeu vidéo???

Bordel mais filez moi un fusil! Icon_evil

Je dirais que c'est plutôt l'avenir du recopiage 4 ans trop tard...
Même si ça sera plus précis, plus beau... mais c'est trop tard et c'est pas destiné au public de chez Microsoft (ado, adulte de type mâle à 95%).

Et pareil pour le playstation move... trop tard :/.

On verra d'ici la fin de l'année, mais je n'y crois pas du tout Icon_lol (surtout après ce genre de vidéo Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol )
Répondre
La conférence de Microsoft sur Natal a eu lieu aujourd'hui. D'ailleurs ça s'appelle plus Natal mais Kinect... Et c'est un fiasco mémorable. Putain le gars en plus qui essaye de nous faire gober qu'il est en train de jouer en temps réel alors que le perso bouge avant lui mdrrrr!!

Kinect, la daube qui prévoit le futur! Icon_lol

[Image: wh0ah1.gif]
Répondre
Putain j'avoue le gars veut nous faire gober que c'est lui qui donne les mouvements alors qu'on voit bien que c'est une vidéo lol.
Après c'est pas parce que VOUS trouvez ça à chier , que cela ne va pas marcher.
Moi j'en connaissais bon nombre qui disait que la DS allait se faire détruire par la PSP , voilà le résultat, pareil pour la wii avec son nom de "gamin" qui marche bien mieux que n'importe quel console , donc wait and see...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Ouais mais là avec le nom à la con, ça le fait pas du tout -_-.

"Natal" sonne beaucoup plus high tech, plus classe
"Kinect" ça fait genre "kleenex" et t'as envie de pleurer juste en disant le nom -_-.

Le pire c'est cette news :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rosoft.htm

Citation :Stephen Toulouse, le directeur du développement du Xbox Live chez Microsoft, a indiqué que Kinect était le nom parfait pour son périphérique à reconnaissance de mouvements préalablement connu sous le nom de Projet Natal.

«Il y a des gens à qui ça plaira, et d'autres non, certains diront que c'est un choix inspiré, d'autres penseront que cette erreur provoquera le flop de l'accessoire. Comme beaucoup d'autres, j'avais ironisé lorsque Nintendo avait annoncé que le nom de sa nouvelle console serait la Wii. Mais aujourd'hui, regardez à combien d'unités elle s'est vendue ! (...). Mélange de "mouvement" (kinetic ) et de "connexion" (connection ), Kinect est le nom parfait pour décrire l'expérience procurée par cette nouvelle technologie

Et Monsieur Toulouse termine en félicitant les responsables du groupe marketing pour ce choix judicieux.
Répondre
[Image: motioncontrolcomparison_01B0000000008684.jpg]

petit comparatif de ce que ça coûtera par rapport aux autres systèmes...

Source : http://www.xboxgen.fr/kinect-move-actualite-2793.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)