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seifer a écrit :Pour nuancer cette nébuleuse de commentaires négatifs (vous inquiétez pas globalement je pense la même chose), j'ai quand même noter des détails intéressants sur les vidéos de gameplay.
Comme Gregnas le souligner dans son post, le chapeau de Paikuhan qui tombe durant le combat je trouve ça sympa. Dans la même veine, j'ai l'impression que les dégats physique des persos (egratignures etc..) interviennent plus vite dans le combat, ce qui est une bonne chose parce qu'avant il fallait attendre que le persos sont quasi mort ou lui infliger une attaque ultime.
Par contre je n'arrive pas à m'habituer à cette nouvelle modélisation des persos (je sais je radotte), ça c'est vraiment l'un des seul truc qu'il ne fallait pas modifier c'est dommage...
Et pour Mirai Gohan y'a intérêt qu'il y soit sinon ça fait chier 
+1
GOKURI
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Une petite vidéo avec pas de nouvelles attaques:
http://www.youtube.com/watch?v=v9gsJN3_ ... _embedded#!
GOKURI
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On comprend mieux pourquoi dans le jeux il est aussi mal modélisé lol!
C'est dommage parce que la qualité du trait de l'artwork est vraiment pas mal! Du reste, Gohan et Goku sont superbes... Trunks et Vegeta beaucoup moins.
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Mon dieu quelle horreur ce pauvre Hacchihyack :shock:
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Faut pas exagéré, depuis le temps qu'on l'attendait il a du musclé un peu, peut être que sa nouvelle version en anime est de ce style la. On verra. Mais sinon il n'avait pas une forme en plus le Hacchihyack?
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Ce qui est décevant avec les artwork, c'est qu'ils tapent tous la même pose...
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Si, il y avait une forme avec des sortes d'épaulettes et tout ça

. Mais elle est pas bien différente de celle qu'on connait en fait.
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Quand même dans sa deuxième forme il change pas mal.
En plus il a une autre forme quand il devient géant et une forme ou il se dédouble je pense donc qu'ils seront dans le jeu sous forme d'une attaque.
Sinon je ne sais pas comment ils vont faire pour le film vu qu'il a plusieurs fins et l'histoire changeait selon les choix.