Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Je crois que le débat n'a plus lieu d'être. Donc je demande à qui le veut de t'arrêter dans ta connerie. Icon_confused Clore la discussion serait plus agréable pour les esprits sains.

Parce qu'honnêtement j'ai fini avec toi. Ca fait jamais que je ne sais combien de posts que ça tourne en rond. T'es tellement inapte à la réflexion que tu crois que les autres sont de ton niveau et tu les prend pour les attardés alors que tu ne te rend simplement pas compte que tu dis nawak sans arrêt en te ridiculisant et te contredisant tout du long.
Ton but c'est d'avoir le dernier mot quitte à dire n'importe quoi, et refuser les éléments réels et officiels. Et ça m'intéresse pas de débattre pour du vent. Je suis intéressé uniquement par les débats constructif avec des gens qui savent tenir une réflexion ou un point de vue sensé, sans inventer des trucs et refuser la réalité. Je suis capable de mettre de côté mon point de vue pour débattre autour de ce qu'on sait (du genre la co-existence valable et cohérente entre le manga et l'anime que j'ai laissé pour t'expliquer clairement la réalité des books concernant le film 8 précisément), mais toi t'en es pas capable. Tu crois que ce que t'invente c'est plus véridique et la réalité telle qu'elle est (et j'ai rien inventé...). Si j'intervient c'est toujours par connaissance, quand je sais pas je vais pas venir faire mon show un instant contrairement à toi pour avoir raison. Je post pas pour fabuler. Je post pour donner des infos. Je suis pas là pour inventer des histoires et me faire des films.
C'est pas parce que tu rabache à un P4 que 2+2 = 4 qu'il va arrêter de te soutenir que ça égale 3 alors même que c'est la réalité des choses, les preuves dans tous les sens. Donc je jète l'éponge devant un cas aussi désespéré. Donc continu de faire ton mongolito à dire que Broly à été inventé par je ne sais qui de la Toei et pas par le maître, mais pas devant moi. J'ai pas envie de continuer à parler à un mur qui pige rien d'autres que les fabulations du style "ah si ça c'était passé ainsi".

A bon entendeur.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je crois que le débat n'a plus lieu d'être aussi. Donc je demande à qui le veut de t'arrêter dans ta connerie. Icon_lol Clore la discussion serait plus agréable pour les esprits sains.

Parce qu'honnêtement j'ai fini avec toi. Ca fait jamais que je ne sais combien de posts que ça tourne en rond et que tu dis la même chose sans t'en rendre compte

T'es tellement inapte à la réflexion que tu crois sur n'importe quelle sujet que tu détiens la vérité absolu, que les autres sont en dessous de ton niveau et tu les prend pour les attardés alors que tu ne te rend simplement pas compte que tu dis nawak sans arrêt en te ridiculisant et te contredisant tout du long. Mais bon chez toi le ridicule ne tu pas. Et ou quand j'entends "les films c'est une autre dimension" mais que "parce que je kiff le film 8 lui il existe bien"...

Ton but c'est d'avoir le dernier mot quitte à dire n'importe quoi, et créer des éléments officiels. Parce que ceux cité prouve en rien que Broli est le ssjl que le maitre voulait intégrer à son histoire :)

Et ça m'intéresse pas de débattre avec le mec en face qui s'excite comme un acharné. Je suis intéressé uniquement par les débats constructifs avec des gens qui savent tenir une réflexion ou un point de vue sensé et pas sortir des exemples qui prouvent qu'il connaisse pas le marketing du monde des animes en parlant de publicité, sans inventer des trucs et refuser la réalité comme quoi Akira Toriyama et pas derrière la toei sur tout projets commerciaux. Je suis capable de mettre de côté mon point de vue pour débattre autour de ce qu'on sait sans juger que je suis contre la toei, contre ce qui est fait autour du manga (du genre la co-existence non valable et rarement cohérente entre le manga et l'anime que j'ai laissé pour t'expliquer clairement les erreurs concernant les films précisément), mais toi t'en es pas capable.

Tu crois que j''invente alors que c'est plus véridique et réelle telle que je présente les choses. Si j'interviens c'est parce qu'il y a beaucoup de conneries dites, quand je sais pas je demande ou je propose des solutions au fabulation d'autre personne. Je post pas pour montrer qui est le boss moi. Je post pour donner certaines infos et/ou point de vue valable. Je suis pas là pour inventer des histoires et me faire des films comme quoi tout ce qui vient de la Toei ça vient du maitre.

C'est pas parce que tu rabâches à un P4 (lol j'ai toujours trouvé pourri cette expression de geek, genre tu te disputes dans la rue et d'un coup tu sorts un "P4"! mdr) que 2+2 = 4 qu'il va arrêter de te soutenir que ça égale 3 alors même que c'est la réalité des choses mais bon chez certain le travail d'une prod et d'un auteur original ça fait 1, mais comprendre qu'il y a peu d'échange dans ce monde la, chez d'autres ça fait 2, avec les preuves dans tous les sens. Donc je jette l'éponge devant un cas aussi désespéré. Donc continu de faire ton mongolito à dire que le film 8 de Broli à été inventé par le maître, mais pas devant moi. J'ai pas envie de continuer à parler à un mur impolie qui pige rien d'autres que les fabulations du style "un dessin prouve tout".

A bon entendeur.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
c'est quand meme dommage gokuhi que tu ne veuille pas prendre en compte les arguments de gokuda... je vais pas reprendre le debat (combat? lol) mais sans entrer ds les details, à partir du moment ou quelque chose est officiel, ben... c est officiel que ca plaise ou non, celui qui detient les droits invente son histoire il en fait ce qu il veux

donc si broly est validé ben il fait parti de l histoire c'est tout! quel interet de nier ca?

et puis je me souviens avoir lu que tu disai que comme Toriyama avait l espace d'un moment songé a faire de goku le super saiyen, c'est que c etais lui, et sinon la legende n existe pas... mais est ce que a la base il avait prevu meme de faire de goku un extra terrestre? non... pourtant c est bien un saiyen.. enfin je sais pas je comprend pas pourquoi tu te braque en fait...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Arrêtons de croire que je suis le seule à penser ça. Lisez aussi ce que met San999. En allant sur d'autre forum (celui de salagir) beaucoup sont d'accord avec moi, et en savent peut être plus que certains, bref officiel pour les films ok, officiel dans le manga? Non je crois pas..

Citation :et puis je me souviens avoir lu que tu disai que comme Toriyama avait l espace d'un moment songé a faire de goku le super saiyen, c'est que c etais lui, et sinon la legende n existe pas... mais est ce que a la base il avait prevu meme de faire de goku un extra terrestre? non... pourtant c est bien un saiyen.. enfin je sais pas je comprend pas pourquoi tu te braque en fait...

Je me braque pas, puis avec ton exemple ça prouve juste qu'il peux y avoir un changement de scénario, et c'est exactement ce que j'ai dit pour Goku. Sauf que ça reste dans l'univers du manga, et pas des adaptations de films animé tiré de la série, implacable chronologiquement, dont le scénario des films n'est pas de l'auteur original. Mais je le redis un dessin pour un film d'animation, comme le font d'autre auteur ne signifie pas la preuve officiel pour le manga. Comme beaucoup, je fais une distinction, c'est tout.
Répondre
Gokuhi a écrit :Arrêtons de croire que je suis le seule à penser ça. Lisez aussi ce que met San999. En allant sur d'autre forum (celui de salagir) beaucoup sont d'accord avec moi, et en savent peut être plus que certains, bref officiel pour les films ok, officiel dans le manga? Non je crois pas..

Citation :et puis je me souviens avoir lu que tu disai que comme Toriyama avait l espace d'un moment songé a faire de goku le super saiyen, c'est que c etais lui, et sinon la legende n existe pas... mais est ce que a la base il avait prevu meme de faire de goku un extra terrestre? non... pourtant c est bien un saiyen.. enfin je sais pas je comprend pas pourquoi tu te braque en fait...

Je me braque pas, puis avec ton exemple ça prouve juste qu'il peux y avoir un changement de scénario, et c'est exactement ce que j'ai dit pour Goku. Sauf que ça reste dans l'univers du manga, et pas des adaptations de films animé tiré de la série, implacable chronologiquement, dont le scénario des films n'est pas de l'auteur original. Mais je le redis un dessin pour un film d'animation, comme le font d'autre auteur ne signifie pas la preuve officiel pour le manga. Comme beaucoup, je fais une distinction, c'est tout.

tu as dis toi meme que ce n est pas parcequ une theorie est populaire qu'elle est vraie :)

je ne me base pas sur des extrapolations pour dire ca, mais sur le travail d'une personne, on peut en deduire beaucoup de choses (par exemple peut etre que l histoire du film de broly est inventée etc... ca peut etre un debat et on en sait rien ) mais le personnage de broly en tant que tel existe bien ds l oeuvre originale, ds l univers de db

pour l exemple de san999, c est bien ce que je dis, ce n est pas parceque certains persos n ont pas la meme histoire qu il faut nier leur existence

dragonball que tu le veuille ou non c est un tout, et qu'il y ait eu 1 seul ou 10 auteurs differents, a partir du moment ou c est validé, c est officiel

ce serait bien de debattre sur des sujets ou il y a matiere, la c est comme si tu decidais d'un coup que le ssj4 n existait pas.. on peut aimer ou ne pas aimer, mais broly est bel et bien la dans l univers de db, avec son histoire, son enfance, tout il est meme né le meme jour que goku donc il est la a la base de db

et que ce soit un ajout ou non c est comme ca, si aujourdhui toriyama decide de dire que freezer a un oncle qui sort de nul part, ben cet oncle existera dans l univers db faut pas chercher plus loin, de quel tete c est sorti, est ce que le dessin a ete fait chez toriyama, ou a la toei, l'a t il posté avant minuit? mais ou est donc ornicar? lol non nous on doit prendre comme fait ce qu on nous presente ds les "bibles" de db... apres tu aimes ou pas mais les faits sont la ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Citation :a partir du moment ou c est validé, c est officiel

Ok, Toei = Akira Toriyama parce qu'il a signé donc info officiel. D'ac très bien, je comprend ton point de vue, mais j'abdiquerai jamais cette façon de penser, j'extrapole? Moi j'appelle ça de la distinction entre deux univers.
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :a partir du moment ou c est validé, c est officiel

Ok, Toei = Akira Toriyama parce qu'il a signé donc info officiel. D'ac très bien, je comprend ton point de vue, mais j'abdiquerai jamais cette façon de penser, j'extrapole? Moi j'appelle ça de la distinction entre deux univers.

ben voila, on trouve la source de nos mésentente ^^ c est une diference de point de vue :)
Répondre
Broly est le Sayen avec le plus grand potentiel, le plus puissant mais PAS le meilleur au combat, c'est un brute qui fonce dans le tas, tant mieux si il existe il permet a Goku and co de se mesurer a des adversaire a la hauteur.

Avec un peu d'intelligence la Toei aurais pu faire de Broly un némésis de Goku, un végéta rester du côté obscur..

A se que je sache Toriyama n'a pas renier les films comme a pu le faire l'auteur du dernier Saint Seya.
Répondre
Moi je dit que broly est vraiment le plus puissant de tout les sayan car si vous remarquer bien vous verez qu'il a deux handicape :

Le 1er : c'est qu'il a une cicatrice quand il a été transpercer par une l'ame étant bébé (et si vous remarquer bien c'est la que goku le frappe)

Le 2eme : demander vous pourquoi dans le film 8 il avait les cheveux vert bleu et violet au lieux d'avoir les cheveux en or et bien c'est a cause de la limitation de son pere paragus dans le film 8.

Et donc oui broly et le guerrier invisible (c'est a dire qu'il resiste a tout) même au kamehameha de goku mais c'est vrai qu'il ne sait pas porter de coup c'est plus une brute épaisse.

Dans le film le retour de broly vous pouvez voir que la limitation a disparue et donc on peut comprendre pourquoi il reussi a tenir tete a san-gohan ssj 2.

Mais malheuresement sa barriere sysmique a exploser quand goku lui a frapper dans le ventre (vous remarquer que broly explose) et donc c'est pour sa que quand gohan lui fait un kamehameha au lieu d'attendre et encaisser l'ataque comme il l'a fait avec goku il riposte tout de suite avec une oméga blast.

Bon voila c'est se que j'ai trouvé aprer si je me trompe ditent le moi.
Répondre
mehdi a écrit :Moi je dit que broly est vraiment le plus puissant de tout les sayan car si vous remarquer bien vous verez qu'il a deux handicape :

Le 1er : c'est qu'il a une cicatrice quand il a été transpercer par une l'ame étant bébé (et si vous remarquer bien c'est la que goku le frappe)

Le 2eme : demander vous pourquoi dans le film 8 il avait les cheveux vert bleu et violet au lieux d'avoir les cheveux en or et bien c'est a cause de la limitation de son pere paragus dans le film 8.

Et donc oui broly et le guerrier invisible (c'est a dire qu'il resiste a tout) même au kamehameha de goku mais c'est vrai qu'il ne sait pas porter de coup c'est plus une brute épaisse.

Dans le film le retour de broly vous pouvez voir que la limitation a disparue et donc on peut comprendre pourquoi il reussi a tenir tete a san-gohan ssj 2.

Mais malheuresement sa barriere sysmique a exploser quand goku lui a frapper dans le ventre (vous remarquer que broly explose) et donc c'est pour sa que quand gohan lui fait un kamehameha au lieu d'attendre et encaisser l'ataque comme il l'a fait avec goku il riposte tout de suite avec une oméga blast.

Bon voila c'est se que j'ai trouvé aprer si je me trompe ditent le moi.
Franchement j'aime pas faire le gars qui se moque ou quoi mais j'ai pas compris le but de ton post en fait, c'est pas intéressant, c'est blindé de connerie et c'est mal écrit et en plus t'as un avatar 10 fois trop gros, non là franchement je comprend pas l'intérêt :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)