Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
ce que tu dis est completement impossible, prenons des exemples simple.
Un tigre(akira) ne peut pas faire des bébé mouton(Dragon ball gt) si akira avais voulu continué il aurait fait un truc bien cet argument est juste débile!!! un mec qui à créer des série aussi bonnes ne peut pas faire un truc aussi nul par la suite!!! c'est impossible!!
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :ce que tu dis est completement impossible, prenons des exemples simple.
Un tigre(akira) ne peut pas faire des bébé mouton(Dragon ball gt) si akira avais voulu continué il aurait fait un truc bien cet argument est juste débile!!! un mec qui à créer des série aussi bonnes ne peut pas faire un truc aussi nul par la suite!!! c'est impossible!!

Ben je dit si il avait fait le scenario comme ca (meme si il n'aurait pas fait comme ca ^^) et il a fait les dessins donc il a participer au personage quand meme!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ben si ilavait fait ça j'aurais eu le même opignion d'une série raté et en plus ça aurais baissé son honneur car après sa magnifique série, qu'il nous un truc comme ça!!! beuurrrrrrk!!! ça aurais été nul!!
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :ben si ilavait fait ça j'aurais eu le même opignion d'une série raté et en plus ça aurais baissé son honneur car après sa magnifique série, qu'il nous un truc comme ça!!! beuurrrrrrk!!! ça aurais été nul!!

Enfin moi j'aime bien quand meme (chaqun c'est gout m'enfin ca reste dragon ball ^^)
Répondre
Akira Toriyama a bel et bien participé a DBGT. sur plusieurs choses dont la création des personnages.
il me semble que l'idée du retour au source de DB avec la recherche des boules de cristal a travers l'univers est de lui aussi .
que tu y crois ou pas c'est comme ça !

et DBGT est loin d'être nul, il y a plein de bonnes idées, malheureusement mal exploitées.

SupâSaiyajin008 a écrit :Cette série ne vaut même pas la peine que je m'y intérresse. Je suis déjà pas mal occupé rien que avec la vrai oeuvre du maitre toriyama.

mouais comment tu sais que c'est si nul puisqu'apparement tu ne t'y ai jamais intéressé... de plus ton avatar tiré de DBGT ne fait pas très sérieux par rapport a ce que tu viens de dire...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Gregnas a écrit :
SupâSaiyajin008 a écrit :Dragon Ball Gt est juste une série raté, une suite à un Hit trop populaire. Ce "Dragon Ball GT" ne fut uniquement inventé pour se faire plus de fric et on peut bien voire que l'histoire et que le conneries qui y sont mit, sont grosse comme des maison!! Cette série ne vaut même pas la peine que je m'y intérresse. Je suis déjà pas mal occupé rien que avec la vrai oeuvre du maitre toriyama.
Par contre, il est totalement faut que Akira ai fait koi que ce soit dans cette série!!! Peut être que par la suite, quelques année plus tard il essaya le sûpâ sayajin Yon pour le fun, mais en aucun il n'inventis lors de la création de cette suite bidon...

Voila mais cela n'empèche que tu me montre ces scan...tout ce qui vient du maitre est le bienvenu dans mon monde Icon_biggrin koi Icon_question pardon Icon_sad ... mais quand même j'vos pas ce ki vous prends,, j'ai rien fait!! Icon_confused bande de Icon_mad déso pas me frappé Icon_redface ...c bon c pas marrant pardon, me casse Icon_arrow

Icon_cry ... Icon_biggrin @+

Il a dessiner les persos de dbgt!!

ps: puis si ca aurait ete akira qui airait fait cette suite exactement comme ca tu aurais dit quoi? ^^

Perso ça aurait été akira toriyama, miyazaki ou otomo qui aurait fait Dragon ball gt, ça n'aurais pas changé la mauvaise opinion que j'ai de cette saga.Toriyama a bien fait la saga buu et pourtant je l'aime déjà beaucoup moins que les autres par exemple.

Ps:J'ai biensur vu l'intégralité de DBGT (en vost pour ceux que ça interesse).Parler quand on ne connait pas je trouve ça tres con de toute façon , donc j'évite de le faire moi meme Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Tout le monde pense ce qu'il veut. Moi, je fait partis des nombreux qui n'apprécie pas Dragonball GT. Je trouve les dessin assez mal fait, (noter que certains épisode de Dragonballz étaient mal déssinés aussi) mais dans dbgt c'est tous les épisode. Certain personnage ont perdu tous le charisme qu'ils avaient dans DBZ et on parfois l'air ridicule. Mais bon, tous ce que fait Toriyama n'est pas parfait non plus. Tout comme spectaa, la saga buu ne m'a pas trop plu.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Tout le monde pense ce qu'il veut. Moi, je fait partis des nombreux qui n'apprécie pas Dragonball GT. Je trouve les dessin assez mal fait, (noter que certains épisode de Dragonballz étaient mal déssinés aussi) mais dans dbgt c'est tous les épisode. Certain personnage ont perdu tous le charisme qu'ils avaient dans DBZ et on parfois l'air ridicule. Mais bon, tous ce que fait Toriyama n'est pas parfait non plus. Tout comme spectaa, la saga buu ne m'a pas trop plu.

La je suis pas d'accord les dessins sont comme dans dbz (c'est a dire autant d'episodes mal fait (enfin on se comprend) que de bient fait)
Répondre
Moi j'ai toujours entendu dire que le Maître voulait terminer Dragon Ball à la fin de la saga Freezer, mais la Toei qui lui "aurait" mis la pression pour qu'il continu, vu que l'animé connaissait un grand succès à ce moment-là.

En tout cas, ça aurait été logique qu'ils arrêtent là, vu qu'après au niveau scénario ça devient un peu n'importe quoi.

Exemple: soit disant le Densetsu no Supa Saijajin c'était Goku (dixit Bejita), mais en fait non tous les Saiyajin peuvent dépasser leur limite, puis après dépasser les limites du Supa Saiyajin, SS2, SS3 et même SS4.

Je ne sais pas vraiment si le Maître a pris plaisir à "orienter" sa série dans cette direction...

Enfin bon, même si à partir de la saga Cyborg le scénario est un peu "tiré par les cheveux", j'adore DBZ, c'est grâce à cette série que je me suis intéressé à la japanimation (y avait bien Saint Seiya avant, mais j'ignorai tout des animé et manga lors de la première diffusion dans le Club Do Icon_lol ).

Concernant DBGT, je n'ai vu que quelques épisodes, et perso j'aime bien, même si c'est avant tout une série commerciale.

EDIT: ceci dit, c'est vraiment abusé le coup de la moustache pour Bejita dans DBGT Icon_rolleyes , ou alors c'est la Toei qui nous prend vraiment pour des abrutis.
Répondre
Gregnas a écrit :La je suis pas d'accord les dessins sont comme dans dbz (c'est a dire autant d'episodes mal fait (enfin on se comprend) que de bient fait)
Ben perso, j'ai pas vu d'épisode dessiné dans le style toriyama comme certains épisode de dbz, je ne remarque pas non plus que certain épisode de DBGT soit mieux fait que les autres(à part peut-être un). Quand Gokû rajeuni je ne trouve pas qu'il ressemble au Gokû de Dragonball. Les persos de dbgt ont souvent aussi un plus gros nez (j'vous jure). Ce sont des détails mais bon...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)