Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Biohazard 6
Pourquoi pas le Japon ouais... Icon_confused
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Pour bientôt ? Affaire à suivre !

http://www.play3-live.com/news-ps3-resi ... 22916.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
UP pour la rumeur du jour, je suppose que pas mal d'entre vous l'ont vu....

Un futur saccage qui s'annonce (un de plus quoi), apparemment Capcom n'a toujours pas compris. Après DMC qui sent déjà le vomi, c'est au tour de la franchise Biohazard de passer dans les mains des occidentaux, du moins c'est ce que laisse entendre la rumeur (et on connait tous l'historique de DMC, rumeur, re-rumeur, confirmation, pétage de plomb, etc...).

Et attention, encore des pointures, cette fois-ci c'est les responsable de...... SOCOM!!!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Par contre on ne sait pas si ça sera pour Biohazard 6 ou alors un spin-off. Si cette rumeur s'avère être vrai, alors Biohazard rejoindra Devil May Cry au cimetière des licenses détruites. Surement une dernière idée à la con d'Inafune avant d'avoir fait ses bagages... Icon_evil

http://www.gamekult.com/articles/A0000088535/
Répondre
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... dental.htm

j'ai envie de dire que Capcom font du grand n'importe quoi aprés DMC voila que c'est au tour de Biohazard Icon_rolleyes ils ont décidé de detruire toute leur licence phare ou quoi Icon_mad il serait temps qu'ils se reveillent serieusement.

Edit: déslé Toranku je n'avais pas vu ton post a 1 min d'ecart ^^
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
En même temps ils avais déjà flinguer la série eux même alors...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Perso le virage pris avec Biohazard 4 ne m'avait pas dérangé, et même mieux j'ai adoré ce jeu! Bien sûr, on s'éloignait vraiment des anciens opus, mais c'était maitrisé de bout en bout!

Biohazard 5 enfonce le clou au niveau de l'éloignement avec les anciens, tout en étant bien trop proche de Biohazard 4 au niveau de certaines scènes, etc... Bref, pas énormément d'innovations hormis la présence de Sheva (en solo c'est parfois un supplice, en online c'est plutôt pas mal). Le jeu n'en reste pas moins bon, efficace.

Maintenant il est vrai que j'aimerais un retour aux sources, et je garde espoir. Mais là cette rumeur me fait vraiment flipper. En même temps, ceux qui gueulent pour pouvoir courir et tirer en même temps seront content... Icon_rolleyes

Bejito -> pas de souci. Icon_wink
Répondre
Je pense que ce serait plus pour un épisode (du style RE Outbreak). Sinon, faire appel à une équipe expérimentée des jeux online sur un Resident Evil 6, ça serait complètement fou (pour ne pas dire con).

La nouvelle politique de Capcom, j'ai vraiment du mal dans un sens (Lost Planet 2, Dmc, etc.), mais j'adhère dans l'autre (le retour de leurs licences versus avec MVC 3 et SSF4)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
J'en parlais avec un pote tout à l'heure, pour moi du côté de chez Capcom, y'a que du côté baston que la firme garde des couleurs! Parce que le reste... Icon_rolleyes
Répondre
Ça y est c'est parti!! cool

[youtube]yz1j901V3tM[/youtube]

Le gameplay à l'air d'avoir subit pas mal d'amélioration! Et on va ENFIN revoir du bon vieux zombi!! cool
Je suis assez surpris par le trailer, il montre énormément de choses, je m'attendais à voir un simple teaser, mais finalement Capcom à mis le paquet! :shock:

Date de sortie : 11 novembre 2012.

Je suppose que ça sera bien sur PS3, 360 et certainement Wii U. ^_^
Répondre
Le début du trailer fait plaisir.........puis tout le reste est a chier pour un RE, capcom na pas encore compris... Icon_evil
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)